| Foot !! | |
|
+12FRANKS flouX Billie phill78 LoLa Eléonore-G searylle christinos marlin François Nadou *Hermine* 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Hermine* Patronne
Nombre de messages : 3235 Age : 51 Localisation : Bretagne !! Emploi/loisirs : Maman! Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!
| |
| |
christinos pote
| Sujet: Re: Foot !! Mar 17 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
christinos pote
| Sujet: Re: Foot !! Mar 17 Juin - 23:52 | |
| Ah oui j'allais oublier Benzema quelle classe, c'est le nouveau ZIZOU | |
|
| |
*Hermine* Patronne
Nombre de messages : 3235 Age : 51 Localisation : Bretagne !! Emploi/loisirs : Maman! Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!
| Sujet: Re: Foot !! Mar 17 Juin - 23:56 | |
| OUI j'aime beaucoup Benzema, de l'OL bon finit la coupette..... a dans 2 ans... | |
|
| |
phill78 pote
Nombre de messages : 859 Age : 68 Localisation : Paris Emploi/loisirs : écriture, paresse Humeur : aime là vie et elle t'aimera
| Sujet: Re: Foot !! Mer 18 Juin - 0:03 | |
| je ne pensais pas qu'ils iraient en finale...mais qu'ils sortiraient des poules oui. le commentaire de Domenech à la fin c'est suréréaliste. On fait nul contre les roumains, on prend 4/1 contre les hollandais et 2/0 contre l'italie. et le monsieur y vient nous expliquer qu'on a été vraiment bons, qu'on a prouvé notre valeur globalement sur l'euro et que cette équipe de l'avenir !!!!!!!!!! en tout cas lui si c'est moi qui décide je l'invite calmement et gentillement avec le même sourire que lui....mais fermement qd mm à prendre son temps pour aller la pêche à la mouche...ou directos en maison de retraite et sous perf s'il préfère reprendre des forces...parce que là le raymond faut qu' elle s'inquiète il a besoin de repos d'urgence... ... | |
|
| |
phill78 pote
Nombre de messages : 859 Age : 68 Localisation : Paris Emploi/loisirs : écriture, paresse Humeur : aime là vie et elle t'aimera
| Sujet: Re: Foot !! Mer 18 Juin - 0:04 | |
| "elle" c'est estelle sa moitié | |
|
| |
*Hermine* Patronne
| Sujet: Re: Foot !! Mer 18 Juin - 0:08 | |
| ha bah oui j'avais presque zappé ça.... il nous dit que c'est l'AVENIR.............. purée si c'est ça l'avenir moi je me tire une balle il est pas chier le mec quand meme de sortir ça allez au paddock raymond | |
|
| |
christinos pote
| Sujet: Re: Foot !! Ven 27 Juin - 9:04 | |
| dimanche belle finale : Espagne Allemagne : les latins contre les germains pronostic : allez 2 à 1 pour les teutons. Mais les Ibériques ont de belles individualités ! ce sera un score étriqué je pense. | |
|
| |
*Hermine* Patronne
| |
| |
searylle pote
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : Bretagne et mer du nord Emploi/loisirs : Capitaine Humeur : fini les vacances vivement les vacances
| Sujet: Re: Foot !! Dim 29 Juin - 22:47 | |
| ESPAGNE 1 ALLEMAGNE 0
YOUPI | |
|
| |
*Hermine* Patronne
| Sujet: Re: Foot !! Dim 29 Juin - 22:52 | |
| seayrille cherche pas la crotte...........................sinon au chenil et paf le matelot | |
|
| |
flouX pote
Nombre de messages : 58 Age : 28 Localisation : bretagne Humeur : Mon anniv 12 ans...OUAIIIII
| Sujet: Re: Foot !! Dim 29 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
christinos pote
| Sujet: Re: Foot !! Dim 29 Juin - 22:56 | |
| En même temps, faut reconnaître que pour le moment les Allemands ne sont pas meilleurs que les Français...
bien répondu Flou, un marin au chenil .... c'est contre nature Vive la liberté Vive la grande bleue !
Dernière édition par christinos le Dim 29 Juin - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
flouX pote
Nombre de messages : 58 Age : 28 Localisation : bretagne Humeur : Mon anniv 12 ans...OUAIIIII
| |
| |
searylle pote
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : Bretagne et mer du nord Emploi/loisirs : Capitaine Humeur : fini les vacances vivement les vacances
| Sujet: Re: Foot !! Dim 29 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
*Hermine* Patronne
| Sujet: Re: Foot !! Dim 29 Juin - 23:06 | |
| gna gna gna ...................je suis d'origine teutone alors bouze | |
|
| |
phill78 pote
| Sujet: Re: Foot !! Dim 29 Juin - 23:10 | |
| à contre courant ton avatar cyrille..original.. j'avais pronostiquer 2/1 pour l'allemagne...pour l'instant perdu..mais si les panzeeeeers égalisent ...les oranges pressées sont.....pffouuttttt...derrière les panzzeeerrrss en mettront un 2 ème.. si les oranges pressées tiennent voire en colle un autre aux pannzeers ...whaoou çà a failli faire deux zéro....oh là làl...chaud chaud les oranges ... | |
|
| |
FRANKS pote
Nombre de messages : 14 Age : 58 Localisation : REGION PARISIENNE ESSONNE PLUS POUR LONGTEMPS Emploi/loisirs : DU RENOUVEAU DU CHANGEMENT Humeur : HEUREUX DU CHANGEMENT
| Sujet: Re: Foot !! Dim 29 Juin - 23:19 | |
| QUE DU BEAU JEU MERCI A L ESPAGNE TU NOUS OFFRES UN BEAU SPECTACLE MERCI OLEEEEEEEEE
VIVA ESPANA | |
|
| |
FRANKS pote
Nombre de messages : 14 Age : 58 Localisation : REGION PARISIENNE ESSONNE PLUS POUR LONGTEMPS Emploi/loisirs : DU RENOUVEAU DU CHANGEMENT Humeur : HEUREUX DU CHANGEMENT
| Sujet: Re: Foot !! Dim 29 Juin - 23:37 | |
| OLEEEEEEEEEEE BEAU MATCH MERCI DU SPECTACLE | |
|
| |
*Hermine* Patronne
| |
| |
searylle pote
| Sujet: Re: Foot !! Lun 30 Juin - 0:46 | |
| | |
|
| |
searylle pote
| Sujet: Re: Foot !! Lun 30 Juin - 2:34 | |
| bravo | |
|
| |
christinos pote
| Sujet: Re: Foot !! Lun 30 Juin - 8:26 | |
| | |
|
| |
christinos pote
| Sujet: Re: Foot !! Lun 11 Aoû - 22:32 | |
| Nadou je suis sûr que tu me fais la gueule parce que Le Havre a battu Nice en ligue 1 Nadou | |
|
| |
christinos pote
| Sujet: Re: Foot !! Lun 11 Aoû - 22:35 | |
| - searylle a écrit:
- bravo
qui va gagner aux JO ? Argentine Brésil ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot !! | |
| |