| Foot !! | |
|
+12FRANKS flouX Billie phill78 LoLa Eléonore-G searylle christinos marlin François Nadou *Hermine* 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christinos pote
| Sujet: Re: Foot !! Sam 14 Juin - 0:12 | |
| Arsène (dont on peut remarquer qu'il est le seul à ne pas être journaliste) a fait une bonne remarque :
le prochain match opposera l' Italie championne du monde à la France vice championne du monde. Et ce match de la mort va désigner le qualifié pour le ..............premier tour de la coupe d'Europe. | |
|
| |
*Hermine* Patronne
Nombre de messages : 3235 Age : 51 Localisation : Bretagne !! Emploi/loisirs : Maman! Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!
| Sujet: Re: Foot !! Sam 14 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
phill78 pote
Nombre de messages : 859 Age : 68 Localisation : Paris Emploi/loisirs : écriture, paresse Humeur : aime là vie et elle t'aimera
| Sujet: Re: Foot !! Dim 15 Juin - 0:43 | |
| notre journal est maintenant terminé...dans quelques minutes n'oubliez pas le match qualificatif pour les quart de finale de la coupe d'europe FRANCE-ITALIE avec Hermijne et phill78 aux commentaires...medaame et messieurs bonsouarr..(petit sourire tordu de PPDA dernier tortillement de PPDA sur sa chaise pour vérifier qu'il n'est pas collé dessus) .......................................12 minutes plus et quelques pub plus tard qui nous font tous c... - mdame et mssieurs salut c'est Hermine du bord de la mer en compagnie de phill78 du bord de la seine en direct du lac Léman..on reste donc au bord de l'eau...pourvu que les français ne boivent pas la tasse ce soir...n'est cer pas mon cher phill78? - ABSOLUMENT Hermine, bonsoir hermine.. - bonsoir Phill78 - rappellons d'abord qu'il s'agit d'un match de foot, car les gens sont pas censés deviner tout seul vu qu'on leur montre une pelouse et qu'il pourrait croire que" c'est du golf bien que.. - je te coupe phill78 y a des buts les gens y sont pas si cons que çà quoique des fois on se demande mais c'est un autre problème.. - je te coupe Hermine, je te rappelle qu'on est en direct - ah merde c'est vrai euh pardon.. - c'est pas grave..ah voilà les joueurs qui sont 22 parce on vous rappelle qu'il y a en a 11 de chaque côté ma chère Hermine.. - rappelons aussi à nos chers téléspectateurs qu'il y a aussi des remplaçants et que ce n'est pas parce qu'on les voit pas qu'ils n'existent pas.. -tout à fait ma chère Hermine c'est très judicieux de le rappeler à nos téléspecteurs d'où qu'en fait ils ne sont pas 22 - mais si mon cher phill78 vu que les remplaçants sont là pour remplacer comme son nom l'indique - ah ben vi - ce n'est pas grave d'autant qu'en fait ils ne sont pas 22 car il ya l'arbitre d'où que - ABSOLUMENT ma chère Hermine encore que si on compte le ballon mais - mon cher phill78 rappelons à nos chers téléspectateurs que la ballon ne joue pas il est joué donc il ne compte pas - ABSOLUMENT mais voilà que çà commence - ah oui mon cher phill78 donc c'est parti pour 90 minutes et je rappelle pour les retardataires que 90 minutes c'est 1H30 ce qui ne fait pas moins malgré les apparences n'est ce pa.. - tout à fait ma chère Hermine tu crois qu'ils vont nous recruter...on est aussi bon que les vraix et même en mieux non? | |
|
| |
Billie pote
| Sujet: Re: Foot !! Dim 15 Juin - 1:19 | |
| | |
|
| |
phill78 pote
Nombre de messages : 859 Age : 68 Localisation : Paris Emploi/loisirs : écriture, paresse Humeur : aime là vie et elle t'aimera
| Sujet: Re: Foot !! Dim 15 Juin - 1:51 | |
| pour chris qui aiment les lieux communs...bizarre çà d'aimer les lieux communs dans un monde où tout le monde préfère avoir son truc à lui un quart avant sa mort, ............il était toujours vivant....hé! ben vi super Hermineeeeeeeeeeeeeeeee..on va être recrutes par Billie pour commenter..euh quoi Billie?..t'as une chaine de télé pour nous ? | |
|
| |
*Hermine* Patronne
Nombre de messages : 3235 Age : 51 Localisation : Bretagne !! Emploi/loisirs : Maman! Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!
| Sujet: Re: Foot !! Mar 17 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
*Hermine* Patronne
| Sujet: Re: Foot !! Mar 17 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
phill78 pote
| Sujet: Re: Foot !! Mar 17 Juin - 16:50 | |
| je parie que ce soir elle ne prend pas de taule............... çà sera serré d'un côté ou de l'autre. l'équipe française est maintenant correcte ni + ni moins que les autres nations importantes. Question jeu le portugal ou la hollande sont au dessus aujourd'hui. de toute façon on s'en fout nous on est amyfanniens.. | |
|
| |
*Hermine* Patronne
| |
| |
*Hermine* Patronne
| Sujet: Re: Foot !! Mar 17 Juin - 18:11 | |
| tiens ça va remonter le moral des troupes pour ce soir............ Les Bleus qualifiés si...
L'équipe de France sera qualifiée pour les quarts de finale de l'Euro à deux conditions : - Si elle bat l'Italie à Zürich, ce qui lui donnerait quatre points et maintiendrait l'Italie à un point ; - Si les Pays-Bas, assurés de terminer premiers, empêchent la Roumanie de gagner, laquelle serait aussi bloquée à deux points (en cas de défaite) ou trois (en cas de nul).
Il n'y a pas de scénario permettant aux Bleus de se qualifier avec un match nul. Seules l'Italie et la Roumanie sont en mesure de se qualifier avec deux points dans l'hypothèse où les Pays-Bas battraient la Roumanie*.
La Roumanie a son destin entre les mains. Elle sera qualifiée si elle bat les Pays-Bas ou si elle fait match nul pendant que la France et l'Italie font aussi match nul.
Si elle se qualifie, la France sera deuxième de son groupe. Elle devrait alors migrer en Autriche pour terminer sa compétition, tous ses matches étant programmés à Vienne à partir des quarts de finale. Elle rencontrerait le premier du groupe D, encore ouvert entre l'Espagne, la Suède, la Grèce et la Russie.
* Contrairement à ce que nous indiquions vendredi soir, la France n'a pas les moyens de dépasser l'Italie en cas d'égalité de trois équipes à deux points. Le critère des buts marqués dans les confrontations à trois devance celui de la différence de buts générale dans le règlement de la compétiton. L'Italie ayant fait 1-1 avec la Roumanie, et la France 0-0, la sélection de Raymond Domenech aura toujours marqué un but de moins que la Nazionale. Si la Roumanie et l'Italie sont à égalité après un 0-0 à France - Italie et un 0-3 lors de la Roumanie - Pays-Bas, l'Italie serait qualifiée grâce à un meilleur coefficient UEFA. En cas de défaite roumaine par moins de trois buts d'écart (ou pas trois buts d'écart en marquant) et de nul entre la France et l'Italie, la Roumanie devancerait l'Italie. BAH ON EST PAS SORTIE DE L'AUBERGE............. | |
|
| |
christinos pote
| Sujet: Re: Foot !! Mar 17 Juin - 18:45 | |
| je ne savais pas que nous avions des mordus de foot ici ! j'aimerais bien avoir aussi l'avis de François ou, j'aurais du commencer par elle : Nadou. | |
|
| |
flouX pote
Nombre de messages : 58 Age : 28 Localisation : bretagne Humeur : Mon anniv 12 ans...OUAIIIII
| Sujet: Re: Foot !! Mar 17 Juin - 18:52 | |
| qui est pour la France ?
qui est pour le Pays-Bas?
france: moi, mes si ont perds...
Pay-Bas:je suis pour le Pay-Bas!!!!
aller le Pays-Bas vous allez gagner l'euro 08 vous être trop fort :D | |
|
| |
*Hermine* Patronne
| Sujet: Re: Foot !! Mar 17 Juin - 18:54 | |
| OUI vOUI faut bipper Nadou........ la les commentaires ça va etre du top of the must je bip nadou de suite par MP allez tous sur Nadou................ | |
|
| |
christinos pote
| Sujet: Re: Foot !! Mar 17 Juin - 18:57 | |
| mon pronostic : France bat Italie .........................................mais elle n'est pas qualifiée parce que la Roumanie bat les pays bas........... je souhaite mon tromper. :D | |
|
| |
*Hermine* Patronne
| Sujet: Re: Foot !! Mar 17 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
flouX pote
Nombre de messages : 58 Age : 28 Localisation : bretagne Humeur : Mon anniv 12 ans...OUAIIIII
| Sujet: Re: Foot !! Mar 17 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
*Hermine* Patronne
| |
| |
flouX pote
| Sujet: Re: Foot !! Mar 17 Juin - 19:12 | |
| je sais (pas).
ca dur combien de temps l'euro 08 8) | |
|
| |
christinos pote
| Sujet: Re: Foot !! Mar 17 Juin - 19:15 | |
| Flou : un match nul des PB suffirait................................................................................................ mais à condition toujours que les Bleus l'emportent contre les Champions du monde... | |
|
| |
flouX pote
| Sujet: Re: Foot !! Mar 17 Juin - 19:27 | |
| alors ca dure combien de temps l'euro 2008 | |
|
| |
flouX pote
| Sujet: Re: Foot !! Mar 17 Juin - 19:33 | |
| hou hou merci qui peut me repondre | |
|
| |
*Hermine* Patronne
| Sujet: Re: Foot !! Mar 17 Juin - 19:41 | |
| a la fin...................................... | |
|
| |
christinos pote
| Sujet: Re: Foot !! Mar 17 Juin - 19:43 | |
| Hermine pas beau de dire ça au fiston !
Finale le dimanche 29 JUIN 2008 | |
|
| |
*Hermine* Patronne
| Sujet: Re: Foot !! Mar 17 Juin - 19:46 | |
| OUI je sais je suis une vilaine..... tiens Floux pour la peine tu dors pas dans le garage ce soir | |
|
| |
phill78 pote
| Sujet: Re: Foot !! Mar 17 Juin - 23:39 | |
| les commentaires sont un fois de plus à côté de la plaque...c'est la faute de l'arbitre, de la chance qui était pas du bon côté... y zavait qu'à gagner le match contre la roumanie comme le font les pays bas qu'en ont même pas besoin....et assurer le nul contre les pays bas..et ce soir ils feraient jouer les juniors. faut être un peu lucide et pas raconter n'importe quoi. quand t'es à côté de la plaque t'es à côté de la plaque point barre. y zont pas été bons et c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot !! | |
| |
|
| |
| Foot !! | |
|