LE BISTROT DU COIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BISTROT DU COIN

ECHANGE RIRE DELIRE DISCUSSION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice

Aller en bas 
+4
christinos
*Hermine*
Eléonore-G
marlin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marlin
pote



Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:10

François a écrit:
Bah, j'aimais bien Marianne à la base mais là, faire tout un foin pour ça ? La vidéo date d'il y a un an, alors quoi ? A l'époque Marion n'était pas hyper-connue elle pouvait dire des "conneries" (enfin, ce que Marianne considère être des conneries) personne n'a rien dit et maintenant parce que c'est une super-star et qu'elle a eu l'Oscar elle aurait commis un crime avec ces propos ??? Non, pour moi ce procédé est digne de "journalistes" de bas étages style Voici ou autre. Et effectivement Marianne mériterait d'être poursuivie pour propos diffamatoires car Marion n'a pas nié que l'attentat avait eu lieu, elle s'interroge juste sur les circonstances, nuance ! Et pour moi aussi, je clôture ici mon intervention sur ce fil (sous réserve de "rebondissements" dans cette ténébreuse affaire).
bravo francois tres bonne analyse bravo !!! winner
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:11

bon ont reste zen on se detend ......vive Marion ou sinon on ***** marianne au choix... betise


Dernière édition par Hermine35 le Mer 5 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
Nadou
pote
Nadou


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 52
Localisation : Eden du Sud

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:12

MARLIN ça suffit Maman Nadou va te mettre une féssèe!!! Sale gosse ...
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:15

ha oui une féssée ont pas sage....bande de coquins... JLL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:16

Marlin y'a rien de grave !!!!
t'inquiete pas..........
et toujours vive Marion amy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
Nadou
pote
Nadou


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 52
Localisation : Eden du Sud

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:20

Marlin, ne nous prenons pas la tête, cela n'en vaut pas là peine.
Chacun a exprimé sa pensée et je pense que personne n'est géné par ce que tu as dis, on a juste le droit de pas être d'accord.
Il ne faut pas faire d'almagames avec un journal, la france, les amerloks...
Elle peut être une bonne actrice et dire des conneries c'est pas incompatible.
Allez Marlinou ne soit pas faché, tu as tort et j'ai toujours raison, ok?
AAAAAAAHHHHHHHHH, il est d'accord. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:27

et puis hermine notre duchesse de Bretagne, membre éminent de la grande noblesse, a dit un gros mot affraid . Je ne m'en remets pas lol!

carton jaune :bball:
Revenir en haut Aller en bas
marlin
pote



Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:31

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 L_a26e10marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Marion11
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:34

ça pour être belle, elle est belle !

j'ai aussi vu la môme en salle, applaudissements à la fin ;

c'est saisissant le mimétisme flower ok !
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:43

christinos a écrit:
et puis hermine notre duchesse de Bretagne, membre éminent de la grande noblesse, a dit un gros mot affraid . Je ne m'en remets pas lol!

carton jaune :bball:

excusez moi j'ai mal reagie....j'ai changer mon post!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
marlin
pote



Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:48

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Evu_ma10 marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Evu_ma11
Revenir en haut Aller en bas
marlin
pote



Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:02

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Marion12marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 44184110
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:05

bon, rien à voir avec le talent exceptionnel d'Amy mais, en plus de son talent d'actrice, Marion chante pas mal du tout

marlin on se calme, les clichés deviennent limite coquins.... lol! (celles de 22H48)flower



je m'aperçois que j'ai adessé 100 messages ! m'en suis pas aperçu ; espère pas trop dire bêtises
Revenir en haut Aller en bas
marlin
pote



Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:22

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 80th_t10 pour francois fan de marion
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:29

ha la en voila du beau Cottillard.......... amy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
marlin
pote



Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:36

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Marion15marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 2405-110


Dernière édition par marlin le Mer 5 Mar - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:49

Etant admin du forum avec : Marlin, Jll et Nadou, je me suis permise de virer certains post mal venu...
si la personne ou les personnes concernés ne sont pas ok avec mon choix me contacter par MP Exclamation
Hermine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:03

100% d'accord Bisou
on se détend et on boit frais apéro ! :apero:
Revenir en haut Aller en bas
marlin
pote



Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:05

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Marion14marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 47282510
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:18

elle est craquante ! merci papa maman quand même ... flower
Revenir en haut Aller en bas
François
pote
François


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Musique, cinéma, football

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:55

Oui franchement Hermine, ça la fout mal ce gros mot, surtout de la part d'un modo, il y a de jeunes personnes sur ce forum, et puis que c'est pas beau ces gros mots dans la bouche d'une fille affraid Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/346174785
marlin
pote



Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:04

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 0510
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:25

François a écrit:
Oui franchement Hermine, ça la fout mal ce gros mot, surtout de la part d'un modo, il y a de jeunes personnes sur ce forum, et puis que c'est pas beau ces gros mots dans la bouche d'une fille affraid Evil or Very Mad lol!

je te l'accorde François....pas boooo du tout Exclamation
je suis une sanguine...je parles et apres je penses.... betise
bon , bref l'orage est passé.. :musique:


marion sans maquillage est aussi belle, ça c'est rare Exclamation
Il y a une photo superbe d'elle sans fard, c'est fou comme elle est jolie comme un I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
François
pote
François


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Musique, cinéma, football

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:01

C'est de famille, ses frères aussi ont beaucoup de succès auprès de la gent féminine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/346174785
marlin
pote



Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:06

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Marion16marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Marion17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARION COTILLARD PIAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DU COIN :: Le Bistrot du coin :: Melting "pote" :: Cinoche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser