LE BISTROT DU COIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BISTROT DU COIN

ECHANGE RIRE DELIRE DISCUSSION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice

Aller en bas 
+4
christinos
*Hermine*
Eléonore-G
marlin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marlin
pote



Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:34

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Csh-0310marion cotillard m mar


Dernière édition par marlin le Mer 5 Mar - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marlin
pote



Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:32

baftacesar
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore-G
Barbie
Eléonore-G


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Devant mon PC !!
Emploi/loisirs : Blonde ... A plein temps !
Humeur : Très bonne ... Mais demain les cours

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:03

A la maison ont a le DVD de " La Mome" depuis un bon moment et ont ne l'as toujours pas regardés !
On voit beaucoup d'extrait a la télé mais le DVD ont l'as toujours pas sortie du papier de protection mort de rire !
On entend beaucoup parler de ce film et je ne sais même pas comment est le DVD ni sa forme ( Normalement rond =D )
On est des quiches dans la famille Hermine !! mort de rire ! Il a l'air bien en plus !
Revenir en haut Aller en bas
marlin
pote



Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:45

marion cotillard l'oscar formidable 8) winner marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Marion11marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Marion12
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:42

winner BRAVO winner


promis je regarde le film cette semaine, moi qui adore Piaf en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
marlin
pote



Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:55

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice 07522210hommage a simone signoret oscar de la meilleure actrice en 1960 marion cotillard 2008
Revenir en haut Aller en bas
marlin
pote



Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:15

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Marion14 marion cotillard rejoue psychose d'alfred hitchkock
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:39

j'avais vu la môme en salle et vraiment elle était éblouissante de talent sunny
Revenir en haut Aller en bas
marlin
pote



Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:30

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Oscar10 son prochain film sera avec johnny depp.
Revenir en haut Aller en bas
marlin
pote



Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:47

marion cotillard chante piaf aux oscars http://fr.youtube.com/watch?v=TY48jyGi1_s marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice 22907010
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:52

Elle est belle elle a du talent a mort et une jolie voix!
vive la belle Marion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
marlin
pote



Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:22

hallucinant bienvenue en france le pays de la jalousie :x et de la betise le journal MARIANNE a resortie un interview de marion cotillard sur paris premiere datant de 2007 ou marion parle de complots sur attentats 11 septembre,je ne suis pas d'accord avec ses propos mais elle a le droit de dire ce qu'elle veut on est en democratie.comme par hasard cette interview resort apres les oscars tout ceci est fait pour detruire sa carriere americaine.malheureusement ca risque de reussir Crying or Very sad elle en prend pleins la tete dans la presse americaine Sad moi je deteste le lynchage mediatique (comme pour amy winehouse).j'ai vraiment honte de mon pays :x.bravo a l'auteur de cette article rempli de haine et de jalousie :x anna borrel :x vive marion cotillard queen et encore bravo pour son oscarelle a beaucoup de talent mais elle a un defaut immense elle est née en FRANCE pale .
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:47

Quel bande de naze.......la jalousie....quel plaie Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je ne pense pas que cela nuira a sa carriere....c'est une bonne actrice et les gens intelligent font la part des choses Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
marlin
pote



Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:53

pauvre marion on lui repproche maintenant d'etre une millitante de greenpeace(je l'ai eté je risque peut etre la prison lol! )marion ecologiste encore une qualité 8). et un journal anglais dit que son interview d'il y a un an risque de poser des problemes dans les relations franco-americaine :pale:n'importe quoi.si vous cherchez le journal MARIANNE il n'est plus dans le rayon journaliste il est dans le rayons paparazzis et torchons :x bravo a marion cotillard je lui souhaite(meme si ca va faire des jaloux) de gagner des millions de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
François
pote
François


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Musique, cinéma, football

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:40

Merci Marlin pour ton soutien à Marion qui ne mérite vraiment pas cet acharnement, heureusement que nous savons lui montrer notre soutien dans cette histoire ridicule ! :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/346174785
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:15

Excuse-moi Marlin,
mais je ne vois pas le rapport entre le fait que Marianne ressorte cette interview, et le fait qu'elle ait été extirpée par les medias américains, par un procédé assez chauvin classique.

J'ai entendu cette info sur Inter ce matin, y compris un court extrait audio de l'interview. Je ne vois pas en quoi Marianne a mal agi en en parlant.

De toute façon, si des médias américains ont choisi d'en parler, autant savoir à la source ce qu'elle a dit, plutôt que par bruit de chiottes, non ?

Quant à juger de ses propos, être une bonne actrice, certainement une personne de qualité et intelligente, ne dispense pas de dire des conneries, ou supposées telles, de temps en temps, et c'est bien normal ... que l'on retranscrive les propos tenus par n'importe lequel d'entre nous par écrit, ou même simplement hors du "feu de l'action", et ça fera mal. ça ne remet en cause rien de tout le bien que l'on peut penser d'elle. Et si l'auteur de cet article juge qu'elle a dit des conneries, c'est bien son droit de le dire.

Je livre ici les articles en ligne :
L'article de Marianne sur les déclarations de Marion.
Celui sur son exploitation par la presse américaine, et les réactions des new-yorkais.

Sérieusement, tu penses vraiment qu'en France, ses déclarations nuiront à Marion d'une manière ou d'une autre ? Elles lui attireront des sympathies, à la limite, certains jugeront qu'elle a dit des conneries, mais n'y attacheront pas d'importance, et si la presse américaine cherche à lui nuire, elle aura la sympathie d'une grande majorité de Français, tu le sais très bien.

Alors je crois que tu te trompes de cible. Le problème, ce n'est pas que Marianne parle de cette interview (et si Marianne en parle, c'est parce que Paris Première rediffuse cette interview, donc dois-tu t'en prendre à Paris Première ?), mais que les médias américains s'en serventpour lui pourrir sa réputation, comme ils l'ont fait avec succès pour Depardieu :
Citation :

Aux Etats-Unis, l'information est arrivée un peu plus tard. Mais le Washington Times et Fox News rapportent, eux, que Marion Cotillard s'attirerait les foudres du public américain depuis samedi soir à cause de cette polémique. A croire qu'elle l'a échappé belle… En 1991, alors que Gérard Depardieu était pressenti pour le trophée à la suite de sa prestation dans le rôle de Cyrano, des médias américains avaient exhumé une interview compromettante de l'acteur donnée en… 1978 ! Il y confiait avoir participé à un viol à l'âge de neuf ans. Forte de ces révélations, la presse s'était alors livrée à un véritable lynchage pour l'empêcher d'obtenir l'Oscar. Heureusement pour elle, Cotillard a déjà reçu sa récompense. Et même si certains lecteurs du New York Dailynews réclament qu'on le lui retire, la plupart se contentent d'observer qu' « on ne juge pas les acteurs sur leur intelligence mais bien plutôt sur leur physique et leur talent » (sic). Les commentaires ne sont pas tendres, mais ils s'affolent bien moins que leurs médias. Malgré tout, les oreilles de la môme n'ont pas fini de siffler. Elle tourne actuellement Public ennemies, avec Johnny Depp. Le moins que l'on puisse dire est que son entrée à Hollywood n'est pas passée inaperçue.
Et par ailleurs :
Citation :
Les propos de l'actrice ont d'abord transité par la presse britannique. La BBC s'en est faite le relais, puis la chaîne Channel 4, ainsi que le Dailymail, et le Telegraph, entre autres.

Et pour conclure, je trouve que traiter Marianne de journal de paparazzi et de torchon, est idiot, pour ne pas dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
marlin
pote



Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:31

sur mon site le post.fr j'ai fai pleins d'articles pour rendre hommage a marionet aussi pour attaquer marianne et son directeur qui a dit sur canal+ qu'il se moquais que cette histoire nuise a la carriere de marion.il a dit aussi que les personnes qui laisser des commentaires tres nombreux qui critique son journal etait racistes par ce que il s'appelle cohen c'est une reaction debile.maintenant on lui reproche d'etre militante de GREENPEACE comme si c'etait un crime pale pour moi ca la rend encore plus sympa.je deteste le lynchage mediatique surtout quand c'est pas merité.vive marion flower queen winner j'espere qu'elle aura une grande carriere americaine loin des jaloux venus de FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:32

Merci Chef JLL Bisou
heuuu bon ben les gars ont s'en fiche Marion elle est belle c'est une bonne actrice et voila....
pas de polemiques pendant 10ans la dessus...MERCI betise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:43

marlin a écrit:
desole JLL je ne savais pas que tu eté abonné a MARIANNE.si tu est d'accord avec la reaction du patron de MARIANNE tant mieux pour toi.tu peut me traiter d'idiot ca ne me fera pas changer d'opinion No .

mon marlinouchet chacun voit midi a sa porte...
le plus impotant c'est qu'elle soit une grande actice NAN Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
Nadou
pote
Nadou


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 52
Localisation : Eden du Sud

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:47

Tu as raison c'est le plus impotant!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
pote
Nadou


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 52
Localisation : Eden du Sud

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:49

Et puis on s'en tape le coquillard de Marion!!
Jeu de mot hop la!!!

Coquillard, cotillard, non?

Marlin ça va rigoooooooooooooles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:59

ouaiiiiiiiiiiii vive Marion ouaiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
searylle
pote
searylle


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : Bretagne et mer du nord
Emploi/loisirs : Capitaine
Humeur : fini les vacances vivement les vacances

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:02

ça va ch... marion qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
François
pote
François


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Musique, cinéma, football

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:03

Bah, j'aimais bien Marianne à la base mais là, faire tout un foin pour ça ? La vidéo date d'il y a un an, alors quoi ? A l'époque Marion n'était pas hyper-connue elle pouvait dire des "conneries" (enfin, ce que Marianne considère être des conneries) personne n'a rien dit et maintenant parce que c'est une super-star et qu'elle a eu l'Oscar elle aurait commis un crime avec ces propos ??? Non, pour moi ce procédé est digne de "journalistes" de bas étages style Voici ou autre. Et effectivement Marianne mériterait d'être poursuivie pour propos diffamatoires car Marion n'a pas nié que l'attentat avait eu lieu, elle s'interroge juste sur les circonstances, nuance ! Et pour moi aussi, je clôture ici mon intervention sur ce fil (sous réserve de "rebondissements" dans cette ténébreuse affaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/346174785
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:06

Au final si elle aime marlin comme il l'aime marions-les ! lol! ange et démon flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice   marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marion cotillard oscar,golden globe,bafta,cesar de la meilleur actrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARION COTILLARD PIAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DU COIN :: Le Bistrot du coin :: Melting "pote" :: Cinoche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser