LE BISTROT DU COIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BISTROT DU COIN

ECHANGE RIRE DELIRE DISCUSSION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!

Aller en bas 
+11
Mymy
Melody
Eléonore-G
Coralie
Billie
Nadou
phill78
LoLa
*Hermine*
christinos
jllprod
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:33

tu penses bien que si j'avais prévu d'y aller je t'aurais branché pour qu'on s'y voit...remarque pourquoi pas...seul je n'irai pas mais en copain pourquoi pas...

tu sais la bousculade debout dans les concerts et les heures d'attente avant et une fois dedans avant que l'artiste arrive tout çà pour trente minutes de show et encore c'est pas sûr...je suis pas assez groupie pour çà...

je préfèrerais un concert cool assis genre bbc ect...mais bon si il y a le côté copains çà change tout... :D
Revenir en haut Aller en bas
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Humeur : Repenses

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:26

Melody a écrit:
Houlalala je serais toute seule à zoner sur le forum alors ce jour là...

Tu m'ajoutes
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:40

ou la la .............entre les vieilles articulations et les petites déprimes qu'est-ce que vous me faites là ! affraid lol!

d' abord c'est pas sûr qu' elle vienne c'te chameau d' Amy que j' adore
et secundo comme le dit Phill va peut-être chanter 2 chansons et demi et partir en cognant sur les gens de devant .... lol!

et Jll y va aussi avec son Amy 6
et un gentil membre se déplacera à solex.
feu de camp
et notre chef est invitée............... mais veut pu venir ............ aime pu Amy scratch Rolling Eyes Sad Sad solene

I love you AMY amy
Revenir en haut Aller en bas
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Humeur : Repenses

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:55

Hermine y va ?
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:14

*Hermine* a écrit:
Ben voila le bug Billie, c'est que d'un l'AMY elle est pas trop en forme, y sera t'elle la gueuse Question
et Deux, Sera t'elle la le 29 ou le 30 parce que connaissant le moino, j'ai un poil peur Suspect
Je me tate encore......
I wait....i wait....
What a Face


je ne sais pas Lola ?

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Ilovea10
Revenir en haut Aller en bas
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Humeur : Repenses

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:28

LoL merci Chris
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:38

sentiments exprimés par des fans d' Amy apès concert : (fin 2007)

Citation:
Yes, elle a l'air comme possédée...j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle avait dans son verre car plus le concert avançait et plus elle gesticulait de façon arythmique et étrange...(à certains moments on aurait dit un enfant qui a envie de faire pipi)

Toutefois, elle maîtrise toujours parfaitement sa voix sans effort et sa façon d'interpréter de façon effrontée et presque indifférente lui donne une certaine image de marque...



Citation:
elle a un potentiel enorme a mes yeux



Citation :
Je confirme pour les derniers sceptiques qu'elle a vraiment tout d'une grande. Sur le concert d’hier, elle apparait comme étant simple et humble, s'adressant au public avec humour ("very british") et à ses musiciens en les appelant "mon chou", "mon chéri".
Elle a une grande aisance vocale qui lui permet d'aller où elle veut dans son interprétation.
Les choristes dansent plus qu'ils ne chantent, choristes-danseurs ou danseurs-choristes ? En tout cas, visuellement, leur enthousiasme apporte beaucoup.
Bon, le concert est court parce qu’elle ne fait que les chansons du dernier album; mais je suis partant pour sa prochaine représentation à Paris (même si c'est un peu comme jouer au Poker quant à sa prestation qui apparemment peut aller du meilleur au pire).

Quant à ce qu'elle boit, j'ai cru voir un verre couleur eau, un verre couleur bière et un verre de couleur Coca; on peut donc lui accorder le bénéfice du doute. lol Amy Winehouse, je peux t'emmener chez un guérisseur si tu ne veux pas aller au Rehab. lol

Qu' en pensez-vous 10 mois plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:28

je pense que çà confirme ce qu'on sait tous...

potentiel vocal immense d'où aisance et tranquillité maxi quand elle chante. Elle sait qu'elle se ballade vocalement car elle maîtrise avec beaucoup de marge. Cadeau du ciel...

et puis psychologiquement elle a de la distance avec le public...étrangement elle en dépend, il est aussi une drogue pour elle comme tous les artistes mais sa force c'est qu'elle ne se trahit pas pour réussir à tout prix, elle ne se "prostitue"^pas comme on dit dans le métier...

ok elle veut être artiste , elle veut chanter elle veut être sur scène plus que tout...mais elle le fera comme elle veut elle...si tu prends pas tant pis elle se casse...c'est çà son état d'esprit..d'où effectivement cette image effrontée et indifférente qu'elle véhicule...

amy c'est brut de brut...je suis comme çà et c'est tout...tu prends c'est bien tu prends pas c'est pareil..tu veux ok tu veux pas je me casse...point barre..

c'est là toute sa force mais aussi sa faiblesse ...sa folie mais aussi son charme et c'est çà qu'oin voit dans ses concerts, son attitude et out le reste. :D
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:19

achetez le programme m'sieur dame !


www.rockenseine.com/#/programmation/
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:34

la belle passe à 22H15 alors..enfin sur le programme papier... Shocked en vrai on sait pas :D
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:09

phill78 a écrit:
la belle passe à 22H15 alors..enfin sur le programme papier... Shocked en vrai on sait pas :D


on croise les doigts...... on connaît l'oiseau ! scratch I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie
pote
Billie


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Humeur : Pitié Amy Bouge ton cul

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:06

BON!! Qu'est cqui se passe dans le caillon??
Qui aime AMY??? Qui se bouge le luc pour la voir a SON SEUL ET UNIQUE concert pour cette année dans notre beau pays!! Cocorico
Ok pour Chris! Toi au moin tu aimes Amy!! Wink
JLL je dirai ptetre bien... ?
Phill ??? Ah Phill mis a part tes excuses de vieux smilie ??? Ou de clown lol!

Citation :
moi non plus j'ai pas trop confiance .de toute façon à ce type de concert t'as de la place encore tardivement moi j'attends de voir si elle assure celui de fin juin .

Or donc...???



Sinon les filles je sais qu'elles ne peuvent pas... Sad
Notre Hermine national... scratch
Et moi... bin... g des vacances et le "tatoué" aussi...donc ca devrai le faire cheers apéro ! :apero:
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:28

sincèrement j'ai acheté le billet mais je déciderai à la dernière minute si je vais ou pas....je trouve qu'amy est sans aucun doute une artiste exceptionnelle mais la femme beaucoup moins...

je veux bien être un fan mais pas un groupie aveugle...j'en ai pas le tempérament.

si je dois faire trois heures de queue pour être serré comme une sardine à attendre comme un malade une artiste qui ne viendra paut être pas ou alors avec une heure de retard pour rester 30 minustes sur scène dont 15 minutes de chansons et 15 de délire même pas drôle je suis désolé je ne suis pas preneur...

maintenant si elle assure sa part je veux bien assuré la mienne...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
pote
Mymy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : etudiante , le foot la musique les sorties et le cine
Humeur : posee

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:04

Jpeu pa y aller Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ceux ki pouront me le raconter seron gentil !!!! :D meme si c'est pa la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:21

ça risque d'être assez vite raconté, si ça se confirme Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:25

Et ça semble se confirmer ... Evil or Very Mad
Trouvé ici :


Citation :

Rock en Seine : Amy Winehouse a encore annulé !
Emmanuel Marolle | 29.08.2008, 22h05 | Mise à jour : 22h06


INFO LE PARISIEN. Coup de théâtre ce vendredi soir au Festival Rock En Seine, à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Les organisateurs dépités ont du annoncer vers 21 h 30 l'annulation du concert d'Amy Winehouse, tête d'affiche du jour. «Nous avons appris cela il y a une heure, explique François Missonnier, le responsable de l'événement, totalement abattu.
Le management anglais nous a prévenus sans plus d'explications pour l'instant.» Les techniciens de la sulfureuse chanteuse britannique étaient arrivés dès jeudi soir, ses musiciens se tenaient prêts à monter sur scène. La star, elle, n'est pas venue. Le sort s'acharne donc sur Rock En Seine, puisque Amy Winehouse avait déjà annulé sa venue au festival l'an passé. Les spectateurs devraient bénéficier d'une compensation dès samedi sur le site internet du festival www.rockenseine.com
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:36

Derechef ...
http://www.20minutes.fr/article/248028/People-Amy-Winehouse-a-encore-annule-sa-participation-a-Rock-en-Seine.php

Citation :

Amy Winehouse a encore annulé sa participation à Rock-en-Seine



Elle était probablement l’artiste la plus attendue de cette édition de Rock en Seine... le public l’attend toujours. Vendredi, la diva soul a annulé le concert qu’elle devait donner sur la scène du parc de Saint-Cloud, sans motif connu à cette heure.

Alors que toute son équipe était présente sur les lieux depuis la veille, l’entourage de la chanteuse a contacté l'organisation pour annuler la prestation de la chanteuse. Prévenu quinze minutes avant le début du concert, le public a d’abord cru à une farce avant de comprendre. Coup dur pour l’organisation et les fans qui avaient déjà déploré l’année dernière, une première annulation pour cause de rehab. Ils avaient pourtant de bonnes raisons d’espérer, la chanteuse ayant tenu tous ses engagements estivaux.

Dans l’urgence, Jack White et the raconteurs ont accepté de prolonger leur concert et ont offert un show de consolation. Seuls The Streets tire son éingle du jeu en se voyant offrir la clôture de la soirée, sur la grande scène.

Dans la foule, la colère gronde quand même. Pour François Missonier, directeur du festival, «ça aurait du se terminer en apothéose, ça finit en gâchis».

Bon, les organisateurs ont prévu des procédures de remboursement dès demain.
Mais ceux qui habitent loin, et qui ont donc dû payer le déplacement, l'hébergement, etc., c'est dans le cul la balayette, comme on dit par chez moi.
Elle, ça fait deux fois qu'elle annule avec Rock en Seine au dernier moment et qu'elle fout les organisateurs dans une merde noire.
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:05

plein le cul Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
roulya
pote
roulya


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : montelimar
Emploi/loisirs : estheticienne
Humeur : égale

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:11

ouet degoutée !!!
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:13

Ben oui.
Deux annulations, deux années consécutives ...
C'est complètement irresponsable professionnellement ...
Je n'y suis pas allé.
Crevé, dégoûté (depuis un moment de toute façon), et déjà convaincu qu'elle ne viendrait pas, dans la mesure où, hier ou avant-hier, elle a déjà annulé un concert.
ça m'aurait encore coûté l'équivalent du prix des billets, ou pas loin ... tout le monde n'est pas sur place ...

AMHA, elle vient de se griller durablement auprès vis-à-vis d'une bonne partie de son public français ...
Je pense qu'elle s'est aussi grillée , voir carbonisée, auprès de ses producteurs, parce que ça va sûrement faire des étincelles, vu les casseroles qu'elle traînait déjà.

De surcroît, reste à connaître les causes du lapin. Le forum anglais parle de maladie.
Quand on connait le bestiau, on devine qu'il ne s'agit pas d'une gastro ...
Quant à annuler sa venue juste une heure avant son passage prévu sur scène, je laisse à la libre appréciation de chacun un tel comportement.
A mon avis, les feuilles de chou vont tourner à plein régime demain ...


Dernière édition par jllprod le Sam 30 Aoû - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:24

jllprod a écrit:
Ben oui.
Deux annulations, deux années consécutives ...
C'est complètement irresponsable professionnellement ...
Je n'y suis pas allé.
Crevé, dégoûté (depuis un moment de toute façon), et déjà convaincu qu'elle ne viendrait pas, dans la mesure où, hier ou avant-hier, elle a déjà annulé un concert.
ça m'aurait encore coûté l'équivalent du prix des billets, ou pas loin ...

IDEM JLL j'etais sur qu'elle ne viendrais pas non plus ..........
mais n'empêche que je suis deg pour les gens qui sont allés la voir pour des prunes....
la franchement je suis a bout de miss winehouse.....bof ... :bof: bof ... :bof: bof ... :bof: bof ... :bof:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
searylle
pote
searylle


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : Bretagne et mer du nord
Emploi/loisirs : Capitaine
Humeur : fini les vacances vivement les vacances

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:26

Et oui bientôt amy ne sera plus qu'un bon et heureux souvenir.

La grande star va finir dans les oubliettes.

Elle est cuite beurk
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:27

Bon ... le dernier éteindra en sortant ...
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:11

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 9buseokm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
searylle
pote
searylle


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : Bretagne et mer du nord
Emploi/loisirs : Capitaine
Humeur : fini les vacances vivement les vacances

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:00

Je ne trouve pas l'interrupteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock en Seine attend Amy Winehouse
» Avoir, et non remboursement pour Rock en Seine
» LA BOITE A GLOUBI-BOULGA !!
» U2 groupe irlandais de rock
» Arthur C. Clarke : 2001-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DU COIN :: Amy Winehouse tout sur la Diva ! :: Amy Winehouse :: Actu musicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser