LE BISTROT DU COIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BISTROT DU COIN

ECHANGE RIRE DELIRE DISCUSSION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!

Aller en bas 
+11
Mymy
Melody
Eléonore-G
Coralie
Billie
Nadou
phill78
LoLa
*Hermine*
christinos
jllprod
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Billie
pote
Billie


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Humeur : Pitié Amy Bouge ton cul

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:36

Le tatoué il fait pas trop avancé le Schmilblick.
"Il est tatoué c'chien?
Bien sur qu'il est a moué c'chien!!!"


Deja precisons que je ne suis + fachée contre Rock en seine (il ns ont pas pri pour des huitres trop longtemps avec leur seul place de 2jours)
Disons pour faire court que j'aime avoir le choix!

Cela dit, l'affiche de jeudi et pas trop mal. Keziah Jones!!!! bave d'envie :bave: , REM, Serj Tankian (chanteur de system of a down)....
Je doi dire que je connai pa grand chose de l'affiche du dredi 29 sauf THE ROOTS que j'ai decouvert en festoch y a moulte (The DO beurk sa voix me rend dingue ) et Justice ou j'adoooore leur clip de DANCE superb taf sur la typo et le graphisme (trés inspiré par les nouvelles pub d'ailleur)
le nouveau clip qui fait Scandal Arrow STRESS :

Arrow http://www.myspace.com/etjusticepourtous

Donc si on arrive a pauser nos vacances pour la derniere semaine d'aout mon tatoué est OK pour le dredi 29 aout a Rock en Seine!!!!!!!!!! bravo !!! Pi si on y arrive pas on tachera de se demerder qd meme!

Voila mon pti chris (si je pui me faire mettre) tu as enfin ta réponse bravo !!!

Ceci etant dit, je me demande si c'est pas n'imp de prendre les places tout de suite tout de suite, car perso acctuellemnt Mon Amy je la voi par tenir un concert.........mais c'est risqué d'attendre encore I know...


C'est bien compliqué d'aller voir Amy en concert Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:09

Ben voila le bug Billie, c'est que d'un l'AMY elle est pas trop en forme, y sera t'elle la gueuse Question
et Deux, Sera t'elle la le 29 ou le 30 parce que connaissant le moino, j'ai un poil peur Suspect
Je me tate encore......
I wait....i wait....
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:00

moi non plus j'ai pas trop confiance....de toute façon à ce type de concert t'as de la place encore tardivement...moi j'attends de voir si elle assure celui de fin juin....

faire le poireau dans les concerts déjà j'aime pas trop (çà me fait penser aux parigots qui font la queue horizontalement toute l'année sur le périph et qui attendent l'été pour se mettre en rang d'oignons sur les plages en été lol)...... faire le poireau sans être sûr j'aime encore moins...même si je veux bien prendre des risques...mais faire le poireau, payer et être sûr de n'être sûr de rien alors que je paye pour être sûr de tout...çà me plaît pas du tout... scratch


la miss je vais attendre un peu pour voir...si elle peut assurer...y a pas de raison que nous on assure et pas elle..ben alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:18

Pareil que toi Phill, faire la queue ça m'emmer**........
j'ai horreur de ça, et poirauter dans la foule je supporte pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:33

ben voui j'ai horreur de çà aussi....
Revenir en haut Aller en bas
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Humeur : Repenses

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:48

Puréééééééééééé pour le concert de Juin, ma cousine avait gagnée des
place, cette c***e, elle les a donnée a ses potes puré !
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:52

mort de rire ! mort de rire ! mort de rire ! mort de rire !


la vie est un drôle de truc Lola....elle gagne des places et elle s'en fout, elle les donne...et nous on irait les chercher à pieds...et on gagne nada mort de rire ! ...

euh cette c***e......çà veut dire cette ..chère ..cousine n'est ce pas... Sale gosse ... Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:58

Billie a écrit:
Le tatoué il fait pas trop avancé le Schmilblick.
"Il est tatoué c'chien?
Bien sur qu'il est a moué c'chien!!!"


Deja precisons que je ne suis + fachée contre Rock en seine (il ns ont pas pri pour des huitres trop longtemps avec leur seul place de 2jours)
Disons pour faire court que j'aime avoir le choix!

Cela dit, l'affiche de jeudi et pas trop mal. Keziah Jones!!!! bave d'envie :bave: , REM, Serj Tankian (chanteur de system of a down)....
Je doi dire que je connai pa grand chose de l'affiche du dredi 29 sauf THE ROOTS que j'ai decouvert en festoch y a moulte (The DO beurk sa voix me rend dingue ) et Justice ou j'adoooore leur clip de DANCE superb taf sur la typo et le graphisme (trés inspiré par les nouvelles pub d'ailleur)
le nouveau clip qui fait Scandal Arrow STRESS :

Arrow http://www.myspace.com/etjusticepourtous

Donc si on arrive a pauser nos vacances pour la derniere semaine d'aout mon tatoué est OK pour le dredi 29 aout a Rock en Seine!!!!!!!!!! bravo !!! Pi si on y arrive pas on tachera de se demerder qd meme!

Voila mon pti chris (si je pui me faire mettre) tu as enfin ta réponse bravo !!!

Ceci etant dit, je me demande si c'est pas n'imp de prendre les places tout de suite tout de suite, car perso acctuellemnt Mon Amy je la voi par tenir un concert.........mais c'est risqué d'attendre encore I know...


C'est bien compliqué d'aller voir Amy en concert Caliméro


Amy vaut bien que l'on prenne le risque ; même si ça tape sur les nerfs !
l'effort physique ne me fait pas peur et sur le plan financier ce sera la seule vraie folie de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:51

Amy Winehouse in pausa da settembre
(ANSA) - ROMA, 12 LUG - Amy Winehouse si prendera' una pausa dai concerti e per un periodo pensera' solo a rilassarsi e a scrivere per il suo prossimo album. Lo ha dichiarato il padre, Mitch, della turbolenta artista che, in un'intervista a Sky, ha rivelato di temere che la figlia possa morire a causa dell'enfisema polmonare che le e' stato diagnosticato, ancor piu' che per l'uso di droghe. 'A partire dal 6 settembre non lavoreremo piu'', Amy ha impegni 'per altri 5 concerti, poi si rilassera' e scrivera''.


mauvaises news..................... Sad
sur le forum italien d' Amy
Revenir en haut Aller en bas
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Humeur : Repenses

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:49

Qui veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:29

Lola flower
ça veut dire
qu' elle s'arrêterait de faire des concerts à partir ou jusqu' à septembre prochain.... (en italien settembre)



La vie est parfois cruelle.......
"Souriez et tout le monde vous sourira ; pleurez et vous pleurerez seul ! "
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:38

christinos a écrit:

La vie est parfois cruelle.......
"Souriez et tout le monde vous sourira ; pleurez et vous pleurerez seul ! "


cette immense et profonde vérité devrait être affichée à l'entrée de toutes les écoles et devenir emblème nationale :D
Revenir en haut Aller en bas
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Humeur : Repenses

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:21

Rock en Seine ne tient plus alors?
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:34

elle nous fait languir !
depuis des mois, je ne sais ce qu' Amy pourra faire...
je comprends donc l' écoeurement de certains fans ;
en même temps, je mets au second plan ma petite personne
après tout si Amy ne vient pas, c'est que sa santé est précaire
même si c'est de son fait, en partie (refus de se soigner).
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:24

d'après tes infos elle vient ou pas à Rock en Seine? :D
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:41

Mitch le père d' Amy aurait dit qu' elle serait "in pausa da settembre"


in pausa da settembre en italien study , ça veut dire pour moi "en pause à partir de septembre prochain"

(mais da veut dire plein de choses en Italien)

or Rock en Seine est le .........................29 août !

oops le coup passe très près. Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:46

arrête de flipper tonton chris cheers ...elle chantera à Rock en seine..30 minutes comme à tous les festivals....

en plus cette année ses presta pour mandela, en espagne ,à glastonbury et en irlande étaient non alcoolisées ou en tout cas elle a assurée à chaque fois donc elle progresse.

repasse tes banderoles et astique ton appareil photo :D ... - 45 jours...tic tac tic tac cheers
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:13

je n'aurais que ça à faire :

c'est Hermine qui me transporte dans la voiture de fonction propriété du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:55

Elle va avoir du mal à attendre sagement dans la voiture que tu reviennes tata hermine mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:22

pas de tracas pour tata Hermine, elle a reçu une invitation vip
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:49

yeaaaa super :D
Revenir en haut Aller en bas
Melody
pote
Melody


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Au lycée. Musique, écriture, informatique, cinéma, sortie...
Humeur : I'm Close Enough To Kiss The Sky...

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:45

Houlalala je serais toute seule à zoner sur le forum alors ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:10

mais non je serais avec toi.... :D
Revenir en haut Aller en bas
Melody
pote
Melody


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Au lycée. Musique, écriture, informatique, cinéma, sortie...
Humeur : I'm Close Enough To Kiss The Sky...

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:41

Ho ^^ Je me sens moins seule !
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:23

Phill tu n' iras pas !!! c'est près de chez toi et tu rates la venue d' Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock en Seine attend Amy Winehouse
» Avoir, et non remboursement pour Rock en Seine
» LA BOITE A GLOUBI-BOULGA !!
» U2 groupe irlandais de rock
» Arthur C. Clarke : 2001-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DU COIN :: Amy Winehouse tout sur la Diva ! :: Amy Winehouse :: Actu musicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser