LE BISTROT DU COIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BISTROT DU COIN

ECHANGE RIRE DELIRE DISCUSSION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit coin sicrete sicrete ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Petit coin sicrete sicrete ...... Empty
MessageSujet: Petit coin sicrete sicrete ......   Petit coin sicrete sicrete ...... Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:57

Lieu pour tester nos conneries et autres choses ........

Petit coin sicrete sicrete ...... Einstein


tout et n'importe quoi bienvenue......recettes, comment faire chier son voisin....pourrir un cours chiant au bahut .....comment ne pas payer ses prunes....niquer les impots Exclamation Petit coin sicrete sicrete ...... 16350
winner ok !
Petit coin sicrete sicrete ...... 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
meuh!
Ch'tis pote
meuh!


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 47
Localisation : Croix
Emploi/loisirs : Manger des moulles
Humeur : ça m'arrive

Petit coin sicrete sicrete ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit coin sicrete sicrete ......   Petit coin sicrete sicrete ...... Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:33

Pour avoir un délai chez EDF: Remettre la facture non ouverte, avec les lettres NPAI (n'habite pas a l'adresse indiquée) dans la boite aux lettres. EDF va lancer une enquete pour vous retrouver (environ 1 mois) et lorsqu'ils vous contacteront, dire: "je ne sais pas ce qu'il s'est passé, surement le facteur qui s'est trompé, je me sdisais bien, c'est long pour avoire la facture"

Vous avez obtenu un délai d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ced.et.pat.free.fr
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Petit coin sicrete sicrete ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit coin sicrete sicrete ......   Petit coin sicrete sicrete ...... Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:56

et en voila une idée qu'elle est bonne ......


moi j'ai un truc pour faire débiter un chèque plus tard (+3jrs)

quand tu signes ton chèque, tu signes dans la marge avec les codes barre
Petit coin sicrete sicrete ...... Cheque10
remplir le plus la ou j'ai mis en blanc.....sur les petit traits noir du chèque.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
meuh!
Ch'tis pote
meuh!


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 47
Localisation : Croix
Emploi/loisirs : Manger des moulles
Humeur : ça m'arrive

Petit coin sicrete sicrete ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit coin sicrete sicrete ......   Petit coin sicrete sicrete ...... Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:27

C'était valable il y a 2 ou 3 ans, maintenant dans les banques, ils ont remplacés les machines d'avant par des scanneres, ça ne sert plus a rien... Je le sais, ma femme est une ex-banquière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ced.et.pat.free.fr
meuh!
Ch'tis pote
meuh!


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 47
Localisation : Croix
Emploi/loisirs : Manger des moulles
Humeur : ça m'arrive

Petit coin sicrete sicrete ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit coin sicrete sicrete ......   Petit coin sicrete sicrete ...... Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:33

Pour éviter de payer les amandes dans le métro (Bus si vous n'êtes pas assez évolués pour avoir le métro (et ici en plus, il n'y a pas de conducteur!)). La ruse dite "de la fugueuse" assez connue pour les fugueurs mineurs pour pouvoir travailler: Aller à la peau lisse et déclarer le vol de votre portefeuille a vous pauvre SDF (important, empeche de demander des justifs'), dans lequel il y avait votre carte d'identité. Le sympatique fonctionnaire va vous faire remplir un papier jaune sur lequel vous mettrez un nom, prénom, adresse fantaisiste (ou de quelqu'un que vous n'aimez pas). Ce papier jaune sert de piece d'identité officielle durant 2 mois (le temps théoriquement d'en refaire une autre). vala vous présentez ce doc, et ils sont obligés de faire avec Gna gna gna ! :2dgts
Les fugueurs l'utillisent pour ne pas se faire toper, pour pouvoir bosser en bidonnant qu'ils ont l'age légal pour bosser...
Revenir en haut Aller en bas
http://ced.et.pat.free.fr
Contenu sponsorisé





Petit coin sicrete sicrete ...... Empty
MessageSujet: Re: Petit coin sicrete sicrete ......   Petit coin sicrete sicrete ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin sicrete sicrete ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebay, le bon coin (pas le bistrot du coin!!!) bref, l'Occasion est toujours bonne
» Petit clip sur Amy...
» LA BOITE A GLOUBI-BOULGA !!
» Le petit journal (sur canal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DU COIN :: Le Bistrot du coin :: Le comptoir ! :: Le Labo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser