LE BISTROT DU COIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BISTROT DU COIN

ECHANGE RIRE DELIRE DISCUSSION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Amy a lisbonne le 30 mai

Aller en bas 
+4
Billie
christinos
phill78
*Hermine*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:44

oui BILLIE pour un refus d'obstable, on n'arrête pas l'entraînement au manège.


Il faut qu'elle se remette en cause, c'est à dire qu'elle prenne conscience et à l'évidence ce sera difficile. Hum ...


elle devrait reprendre tout à zéro, lol!


elle fait un ti tour en van jusqu'à la place Stanislas, Hein ?

tu la transportes dans un carrosse de diva jusqu' à chez toi et

tu commences le DEBOURRAGE (non je ne dis pas qu' elle est bourrée.... Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 570984 )

elle pourrait ensuite passer les obstacles sans avoir à cravacher winner
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:58

franchement Billie çà m'étonnerait bcp qu'elle fasse une opération de marketting..c'est même impossible....car elle serait alors très mal pensée...elle dérive oui...et çà prend cette forme un peu "surjouée" car c'est sa personnalité avec...mais elle est mal...pour l'instant..


place stan à Nancy?...je connais...très jolie place en plus..


ce que je vois c'est qu'on a comme toujours les qualités de ses défauts....et avec des caractères forts, trempés comme ce genre de nana (çà serait un mec pareil)...tu peux pas trop la bousculer sinon elle te rentre dedans ce qui n'est pas très grave mais surtout elle se cabre et se referme encore plus dès que tu le fais.....et en même temps le paradoxe faut le faire absolument...car ce genre de personne ne réagit qu'en face d'évènements forts...donc de personnalités (d'attitudes) capables de la secouer.... que çà la réveille

je ne sais pas qui ou quoi va secouer Amy dans le bon sens du terme.....mais j'espère que cela va lui arriver... :D .....
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:28

Les chevaux les plus sauvages comme notre panthère noire d' Amy comprennent et ressente l'amour au débourrage.

Blake possède les atouts dans ses mimines, mais saura-t-il les utilisés ?

pour l'instant c'est un junky pitoyable, déloyal, un salaud près à vendre des photos dédicacées par Amy pour s'approvisionner.

A Lisbonne Amy arborait en titubant le coeur de Blake, ce message doit être pris en compte et si ce crétin de Blake ne le comprend pas, en sa qualité de husband, c'est à désespérer.

Cette petite chance, il serait capable de la gâcher !

flower
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:50

christinos a écrit:
Les chevaux les plus sauvages comme notre panthère noire d' Amy comprennent et ressente l'amour au débourrage.



mort de rire ! celle là on va demander à amychef de la tenir au chaud pour quand on écrira nos mémoires mort de rire ! ..... ok ! ......




Blake possède les atouts dans ses mimines, mais saura-t-il les utilisés ?


dans ses mimines ???? pour le débourrage ??? t'es sûr ??? Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 570984


pour l'instant c'est un junky pitoyable, déloyal, un salaud près à vendre des photos dédicacées par Amy pour s'approvisionner.


oui....junky pas grave çà peut changer....pitoyable on l'est tous par moment pas grave...déloyal çà arrive nous sommes souvent des lâches pas trop grave si il s'améliore.....

mais salaud qui vend des photos dédicacées de sa femme à des malades pour se faire de la came.....çà c'est beaucoup plus grave.....non pas le fait en lui même ...........mais l'esprit et le coeur que çà dénote.....un type qui a si peu d'amour en lui pour faire çà à la personne qu'il aime, c'est de l'amour de grande surface.......moi je prend le premier bus qui passe et je me tire.....des amours comme çà j'en veux pas....et si il ne reste que çà sur terre.....je préfère me faire curé sur la lune et essayer d'évangéliser des pu*es lépreuses.... Hein ?


A Lisbonne Amy arborait en titubant le coeur de Blake, ce message doit être pris en compte et si ce crétin de Blake ne le comprend pas, en sa qualité de husband, c'est à désespérer.


.........ouais bon çà c'est son côté midinette 14 ans 3/4 la semaine prochaine :D ..on va pas en faire un film... lol! .quoique.....

par contre son crétin de Blake comme tu dis si il n'a compris depuis longtemps quel genre de compagne il a entière et sans concession il comprendra jamais.........il n'a qu'a aller se faire repeindre ailleurs..voilà ce que je dis...elle survivra et fera comme tout le monde...jusqu'à ce qu'elle trouver un mec qui en a et qui roule vraiment avec elle....et puis voilà...c'est la vie....on avance...demain c'est aujourd'hui....et hier c'est déjà mort.... sunny
allez la petite Amy(chef) du courage...on se relève et on fait un pas de plus... cheers


Cette petite chance, il serait capable de la gâcher !


ben tant pis...c'est que c'était l'heure...on passe à autre chose si c'est le cas... ok !



flower

sunny
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:50

sur cette vidéo, je ne lui ferais qu' un reproche flower : oser chanter avec une angine contagieuse !
chanter avec une extinction de voix, sur ce coup là chapeau :
le public le sens bien, écoutez le à la fin .........
Les Portugais ne sont pas des c...

Revenir en haut Aller en bas
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Humeur : Repenses

Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:49

Bon, j'ai la flemme de lire otut se que vous avez écrit...
Mais j'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimée, le retour d'amy.
C'était affreux, tout le monde que je connais, a qui j'ai demandée
d'écouter et de regarder, il n'y a pas eu un compliment...
Frenchement, j'espere qu'elle va se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:04

Portugaises fans (voir le bandeau Amy)

Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Portug10
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:40

c'est vrai qu'écrit en portugais çà change tout... lol!

c'est toi qui a réalisé le montage vidéo de ton avatar?...très chouette idée en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:10

non, je l'ai chapardé à un ressortissant de la perfide Albion (perfidie je sais !)
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:23

attends moi je suis le fou..mais la culture c'est toi...1er ministre l'air de rien ...

""un ressortissant de la perfide Albion ""...sérieux j'ai pas compris... scratch
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:42

un Anglais Phill............ bon je Phill bosser.......... à l' Anglaise.

Bonne journée à +


Albion est le nom antique de la Grande Bretagne ; c'est semble-t-il Bossuet qui a employé le premier cette gentille expression de perfide Albion. Une très belle chanson des Babyshambles : Pete Doherty chante son ALBION




Dernière édition par christinos le Jeu 5 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:59

http://www.staragora.com/news/lenny-kravitz-amy-winehouse-muse-et-tokio-hotel-rock-a-lisbonne/84110





un article relate ce grand événement "ROCK IN RIO" avant ....................rock en Seine !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:16

merci pour ces infos...les babyshambles avec Doherty j'avais jamais pris la peine d'écouter...mais c'est bien finalement.

euh....côté culture littérature histoire et tout çà...il est préférable que tu restes 1er ministre.. :D ..pourquoi perfide..?
Revenir en haut Aller en bas
iloveamy
pote
iloveamy


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Tunisie
Emploi/loisirs : Amy Winehouse CLUB AFRICAIN
Humeur : nmout 3lih

Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:43

lol c est au jour de mon anniversaire je crois que le concret etait formidable mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://clubafricain.com
PARKER
Barman
PARKER


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : musique et sortie avec ma princesse
Humeur : rock.

Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:46

j'y etait le concert etait moyen! dommage!
Revenir en haut Aller en bas
iloveamy
pote
iloveamy


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Tunisie
Emploi/loisirs : Amy Winehouse CLUB AFRICAIN
Humeur : nmout 3lih

Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:20

pourquoi il n'était pas super ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://clubafricain.com
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:55

PARKER a écrit:
j'y etait le concert etait moyen! dommage!

ouai une cata .....
je devais y aller....ouf j'ai économisé 300€ Youpi !
t'as du être deg....



iloveamy lit le topic y'a des vidéos au début Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
PARKER
Barman
PARKER


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : musique et sortie avec ma princesse
Humeur : rock.

Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:58

*Hermine* a écrit:
PARKER a écrit:
j'y etait le concert etait moyen! dommage!

ouai une cata .....
je devais y aller....ouf j'ai économisé 300€ Youpi !
t'as du être deg....



iloveamy lit le topic y'a des vidéos au début Exclamation
je lui pardonne,elle avait un probleme de voix,et j'etait content avec ma copine de visiter Lisbonne,par contre ça a fait chere c'est vrai! Hermine une question vous avais vu Amy en concert?
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:16

ouiap l'an dernier ma fille Eleonore qui passe içi entre deux msn et fessebouque Exclamation
elle m'a offert les places pour le concert du 29 octobre au Zenith de paris !
la veille de mon anniv !!!
j'etais a 5 metres d'AMY !!!
et a la fin du concert j'ai vu ZALON qui m'a fait un gros calin pour mon anniv Exclamation
haaaaaaa le bonheur Exclamation ange
je lui ai demandé d'embrasser AMY pour moi au passage, il m'a promis de la faire ange
j'etais au paradis ola
il a signer mon ticket de concert en prime disco
LA PURE CLASSE Sexy


pour le concert il y avait ma fille 16ans, mon fils 13ans et moi, et mon cher fils pas allumé du bocal du tout, hurlait comme un malade AMYYYYYYYYY JE T'AIIMEEEEEEEEEEEEEE amy Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 570984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
Invité
Invité
Anonymous



Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:20

Ca c'est la classe Hermine!!!
Je savais pas ça moi!
Ta du bol...GRRR 5 mètre d'Amy... bave d'envie :bave:
Revenir en haut Aller en bas
PARKER
Barman
PARKER


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : musique et sortie avec ma princesse
Humeur : rock.

Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:27

*Hermine* a écrit:
ouiap l'an dernier ma fille Eleonore qui passe içi entre deux msn et fessebouque Exclamation
elle m'a offert les places pour le concert du 29 octobre au Zenith de paris !
la veille de mon anniv !!!
j'etais a 5 metres d'AMY !!!
et a la fin du concert j'ai vu ZALON qui m'a fait un gros calin pour mon anniv Exclamation
haaaaaaa le bonheur Exclamation ange
je lui ai demandé d'embrasser AMY pour moi au passage, il m'a promis de la faire ange
j'etais au paradis ola
il a signer mon ticket de concert en prime disco
LA PURE CLASSE Sexy


pour le concert il y avait ma fille 16ans, mon fils 13ans et moi, et mon cher fils pas allumé du bocal du tout, hurlait comme un malade AMYYYYYYYYY JE T'AIIMEEEEEEEEEEEEEE amy Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 570984
vous ete reparti avec Zalon? I love you lol! c'etait bien? certain on dit que c'etait bien et d'autres on dit que non!
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:31

c'etait bien....................
un peu beaucoup bourrée AMY (comme d'hab remarque!!)
mais j'ai adoré quand même Exclamation
j'ai pleuré de joie quand elle est arrivée (avec 45mn de retard!RE comme d'hab!)
elle a fait mieux, mais deja a cette epoque elle etait pas en top forme...
une semaine plus tard elle annulait tout ses concerts..
j'ai eu chaud....

et non je suis pas re partie avec ZALON......
si j'avais su je me serais accroché a son pantalon oui..... Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
Invité
Invité
Anonymous



Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:34

mort de rire !
oui je t'aurai bien vue entrain d'être trainer pas ZALON qui essaiye de te faire lacher prise de son pantalon qui commence à se déchirer!!! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
iloveamy
pote
iloveamy


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Tunisie
Emploi/loisirs : Amy Winehouse CLUB AFRICAIN
Humeur : nmout 3lih

Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:41

hermine les vidéo ca ne marche pas chez moi tu as oublié???je suis en tunisie ...???
Revenir en haut Aller en bas
http://clubafricain.com
meuh!
Ch'tis pote
meuh!


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 47
Localisation : Croix
Emploi/loisirs : Manger des moulles
Humeur : ça m'arrive

Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:31

Quelle groupie la Tapronne serenade
Revenir en haut Aller en bas
http://ced.et.pat.free.fr
Contenu sponsorisé





Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy a lisbonne le 30 mai   Amy a lisbonne le 30 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy a lisbonne le 30 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DU COIN :: Amy Winehouse tout sur la Diva ! :: Amy Winehouse :: Actu musicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser