LE BISTROT DU COIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BISTROT DU COIN

ECHANGE RIRE DELIRE DISCUSSION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+8
meuh!
Billie
jllprod
christinos
Melody
*Hermine*
phill78
LoLa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:34

oui chris j'ai des animaux de compagnie...

d'abord y a une colonie de moustiques qui vient ici....j'ai repéré le père la mère et les quatre mioches..

ensuite de temps en temps je vois passer une fourmi...pis une autre...pis une autre...

ah y a aussi des mouches. comme j'ai installé une table...euh un aérodrome pour mouches...elles attérissent refond le plein de repos et repartent plus tard

voilà en gros...

à part çà j'ai eu un chien Sam 17 ans mais il est mort...4 chats...Pirate, Chocolat, Charlie, Chausette.....ils ont disparu chacun à leur tour au bout de deux environ ...comme je les laisse vivre en liberté et que c'est la ville ...ben voilà....vivre est un risque permanent...

j'ai eu un hamster il y a longtemps...

un cochon d'inde...et une cochonne d'ici...les deux sont partis...

enc e moment pas d'animal..je pourrais pas car je vais sans doute déménager avant fin 2009 et dcomme je sais pas où je prends pas d'animal pour le moment..mais après si c'est possible je reprendrais bien un chat à la maison...pis une chatte aussi mais bon çà c'est une autre hisoire. bave d'envie :bave: ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:53

t'as combien de chats en tout Melody ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
pote
Melody


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Au lycée. Musique, écriture, informatique, cinéma, sortie...
Humeur : I'm Close Enough To Kiss The Sky...

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:56

Moi j'ai plus d'animaux. J'ai un frère, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:36

coucou Melody ; dit bonjour aussi à ton toutou ou miaou frère !

Humeur du jour - Page 3 Carte10
Revenir en haut Aller en bas
Melody
pote
Melody


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Au lycée. Musique, écriture, informatique, cinéma, sortie...
Humeur : I'm Close Enough To Kiss The Sky...

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:39

Bonjour à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Melody
pote
Melody


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Au lycée. Musique, écriture, informatique, cinéma, sortie...
Humeur : I'm Close Enough To Kiss The Sky...

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:49

Il y a des situations qui s'attardent et blessent... Je t'avais cru, la peur au vent(re), dès tes premiers mots. Tu savais ce qu'il y avait à savoir, je t'avais prévenue. Alors tu m'as écouté, m'a pris par la main et m'a fait visité une à une les pièces de ta maison. Je suis derrière toi, tu me tiens toujours. Il y a des étoiles au plafond, tout cet amas pourrait former une constellation. Dans la cuisine, mots de miel, Lune de sel et baisers sucrés. Le salon, mille et un portraits, des photos, des lettres accrochés à même le mur. Contre un mur, ta tête en arrière appuyée. Ton souffle se calque à mes battements de cœur. Ta main gauche aux creux de mes reins, j'en oublie où est posée ta main droite. Respire, respire, reprend notre souffle. Et juste avant que tu imploses, tu reprends ma main dans la tienne, on montera des escaliers. A trois mètres du sol, jouant à l'équilibriste sur les bords de Mezzanine. Je suis dos à toi, je ne te vois pas, je sens ta peur, sache que cela est dix-mille fois pire que chacune des larmes. Je joue avec ma vie, J'ai lu entre tes lignes. Blanches, sur la table, parallèles... Égales. Tu dis que tu n'as que ça. Et moi ? Suis-je simplement la feuille roulée par lequel tout entre sans jamais te laisser intact.

2 Semaines, je crois. Oui, mon nom à cinq lettres. Je suis contente que tu sois revenue. Je t'aime. Je t'aime aussi. Tu peux hurler par tout que je t'aime, c'est mon seul cadeau pour toi. Où es-tu ? Comment s'appelle t'il ? Il est beau c'est vrai et il te rend belle. Je crois que je dois partir, si je n'ai plus le droit de te dire à quel point je me frotte encore les yeux, histoire de réaliser. Je ne t'aime pas. Ah bon ? Moi si. C'est fini. Tu vas revenir ? Non. D'accord, à demain.

1 Mois, ou plus, ou moins. Juin. Joyeux anniversaire ma Princesse. Comment vas-tu ? Ho, il est parti ? D'accord. Je peux rester avec toi si tu veux. Merci pour ta lettre, je l'ai même montrée à ma mère. Allo Lola... Rends-toi compte, à deux lettres près Lena. Je suis fâchée contre toi, quand tu seras à l'hôpital, réfléchis. D'accord Lena, je le ferai. Je ne sais pas quand je rentrerai, tu dois être là à mon retour. Tu ne l'étais plus. J'ai brulé ta lettre. Tu t'en vas ? Tu vas revenir ? Non. D'accord, à demain.

J'ai arrêté de compter, sur toi, les jours et les mois. Je suis contente que tu sois revenue. Je t'aime. Je t'aime aussi. Tu peux hurler par tout que je t'aime, c'est mon seul cadeau pour toi. Ne t'en prends pas à moi, je ne suis pas ton ennemie. "J'ai beau te traiter comme une merde, t'es toujours là, c'est beau". Ha d'accord. Pardon. Je vais me tuer. Tu vas revenir ? Non. D'accord, à demain.

[ Eclipse ]

Il y a trois mois. J'ai rencontré quelqu'un. Je t'aime. J'ai besoin de t'oublier. Je t'aime. Je souffre tu sais. Je t'aime. "Aime-moi et je t'aimerai." Tu vas revenir ? Non. D'accord, à demain.

Mercredi 24 Juillet. Bravo pour ta mention. Pour demain, si tu veux.

Jeudi 25 Juillet. Bonjour. Ca va ? Je suis contente que tu sois revenue. Je t'aime. Je t'aime aussi. Tu peux hurler par tout que je t'aime, c'est mon seul cadeau pour toi. Oui, je t'aime toujours. Je me plais dans la souffrance qui se dégage de l'amour que je te porte. Je t'aime. Moi aussi, je t'aime. Je fais comme si tu étais morte. Je suis toujours là, dommage.

Hier : C'est moi qui vais m'en aller. Je suis désolée. Moi, je t'aime. Tu mesures 23 cm de plus que moi, tu as tes jambes toi, alors ne me juge pas. "Je ressens des choses pour toi, mais je ne sais pas quoi ". C'est ça que tu aimes faire : Exploser la tête des autres en gardant la tienne froide. Je suis désolée. Je t'en veux. Je vais me tuer. Tu vas revenir ? Non. D'accord, Adieu. Tu vendras encore ton corps, tu en demanderas plus cher que ma vie, pourtant tu n'as que 18 ans.

C'est quand je souffre que je sais que je vis. Merci de m'avoir fait naître. Je n'ai plus le courage d'aller jusqu'au grenier. Surtout pour y voir mon corps gisant dans les poussières de cette journée pluvieuse.
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:21

comme c'est beau Melody Bisou

comme tu dois être belle pour écrire ça.


Lamartine,

Verlaine

tu es digne d' eux sunny
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:27

Heu oui, comme c'est beau et surtout comme tu dois avoir le moral au fond du sac pour écrire ça. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Melody
pote
Melody


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Au lycée. Musique, écriture, informatique, cinéma, sortie...
Humeur : I'm Close Enough To Kiss The Sky...

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:56

jllprod a écrit:
comme tu dois avoir le moral au fond du sac pour écrire ça. Evil or Very Mad

Et encore, aujourd'hui c'est pire.

Et merci beaucoup Christinos... Mais là, à cet instant précis, je ne suis même pas digne de la personne dont je parle dans ce texte... Alors de Verlaine...
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:06

STOP MEL est demandée sur le terre ferme de suite......
allez hop la on se bouge le cul ou je viens je t'attrape pas la peaux du cul et je te traine en Bretagne au pays des pochtrons apéro ! :apero: Humeur du jour - Page 3 570984
amy amy amy amy amy amy amy amy amy amy amy amy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:12

mais si Melody, vider son sac, ça fait du bien


Bien sûr écrire avec son coeur fait parfois très mal .................mais c'est un cri magnifique de beauté. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Melody
pote
Melody


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Au lycée. Musique, écriture, informatique, cinéma, sortie...
Humeur : I'm Close Enough To Kiss The Sky...

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:59

*Hermine* a écrit:
STOP MEL est demandée sur le terre ferme de suite......
allez hop la on se bouge le cul ou je viens je t'attrape pas la peaux du cul et je te traine en Bretagne au pays des pochtrons apéro ! :apero: Humeur du jour - Page 3 570984
amy amy amy amy amy amy amy amy amy amy amy amy

Comme dirait Chantal Laubie : "Vous voulez un whisky? "
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:23

Bisou mel

clown
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:02

christinos a écrit:

Bien sûr écrire avec son coeur fait parfois très mal .................mais c'est un cri magnifique de beauté. Bisou
ça fait mal surtout quand tu te plante le stylo dans le coeur pour recharger en encre. affraid
Mel, tu as fait ce qu'il fallait de toute façon. Maintenant, c'est sûr que ça risque de picoter pendant un moment. Mais je pense que tu as pris la meilleure décision. Courage ! Bisou



Citation :
Vous voulez un whisky?
Oh, juste un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
pote
Melody


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Au lycée. Musique, écriture, informatique, cinéma, sortie...
Humeur : I'm Close Enough To Kiss The Sky...

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:33

jllprod a écrit:

Citation :
Vous voulez un whisky?
Oh, juste un doigt.

Hum...avec le célibat c'est une des choses qui... OK MAGGLE
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:22

Ben l'un dans l'autre, je me doutais que tu dirais un truc comme ça Suspect affraid dehors
Revenir en haut Aller en bas
Melody
pote
Melody


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Au lycée. Musique, écriture, informatique, cinéma, sortie...
Humeur : I'm Close Enough To Kiss The Sky...

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:29

Boa je suis déprimée, j'ai le droit !

Et pis j'ai pas été jusqu'au bout, enfin, si je puis dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:32

Boh, au fond ... Suspect dehors
Revenir en haut Aller en bas
Melody
pote
Melody


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Au lycée. Musique, écriture, informatique, cinéma, sortie...
Humeur : I'm Close Enough To Kiss The Sky...

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:42

** Désespoir **

Sors !
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:47

Rhhhooooo .... on peut pu rien dire .... Caliméro l'air de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:50

ça fait 10 jours, il est constipé Frank ?

Y peut même plus aller s'écouter un bon live d' Amy avachit dans son canap.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
pote
Melody


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Au lycée. Musique, écriture, informatique, cinéma, sortie...
Humeur : I'm Close Enough To Kiss The Sky...

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:39

jllprod a écrit:
Rhhhooooo .... on peut pu rien dire .... Caliméro l'air de rien ...

Nia Nia Nia
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:08

coucou mel... :D ...tu pars en vacances bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
pote
Melody


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Au lycée. Musique, écriture, informatique, cinéma, sortie...
Humeur : I'm Close Enough To Kiss The Sky...

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:27

Hé non...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:02

j'ai vu que tu avais du talent pour écrire..

écris tu des nouvelles, de la poésie, ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gerald c'est ton JOUR : Bon Anniv'
» Le Premier jour du reste de ta vie
» LA PHRASE DU "JOUR"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DU COIN :: Le Bistrot du coin :: Le comptoir ! :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser