LE BISTROT DU COIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BISTROT DU COIN

ECHANGE RIRE DELIRE DISCUSSION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?

Aller en bas 
+12
phill78
Kay
Billie
LoLa
jllprod
christinos
François
Eléonore-G
flouX
*Hermine*
marlin
Melody
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:58

Salut Phill tu peux éditer et supprimer ta prouesse si tu veux.



Pour le dvd avec vlc portable ça patauge encore, j'essaie demain ou après-demain sur l'ordi d' un pote (parfois mon ordi rechigne alors.... diagnostic) ; par contre Adèle super super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:26

pourquoi tu m'écris ici? pas grave.

si Adèle marche je vois pas pourquoi le dvd ne marcherait pas. c'est aussi une extention (.avi) et c'est le format vidéo standart par excellence.

VLV portable ?...attends un peu...est ce que tu as une icône qui t'indique la présence du logiciel ...borne orange et blanche ?

t'as quoi comme PC (configuration). peut être as tu essayé avec plusieurs applications ouvertes en même temps et ton PC ne le supporte pas?

tiens moi au courant.

pour supprimer le double de mon mess au dessus on clique sur quoi après l'édition ?
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:07

C' est les joies de l'informatique............. chacun son domaine..................... j'ai le mien forcément pointu, tu as le tien mais en informatique les petits et grands trucs............. c'est sur le tas et sur .............. un fofo qu'on apprend ; je pense qu'en dehors d'une véritable formation bac H je crois suivie éventuellement d'études ingénieur ou même dut je ne vois pas d'alternative.
Le général en la matière peut ainsi bénéficier à tout le monde.
Je suis certain que ton super dvd est lisible ; je sens monter l'adrénaline..............
ce sera meilleur encore..............
il faut savoir résister à la frustration.............
la récompense est encore bien meilleure !!!

Bonne journée à toi et à "tous les gens" comme on dit flower
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:43

c'est fait PHILL j'ai viré ton "doublon"...................
en faite tu veux etre bien compris donc tu dis 2 fois les trucs Exclamation
CHRIS fais nous partager ta science car VLV moi ça me cause pas d'un poil... pig (j'ai mis le cochon car on le met jamais et Phill et moi ont a decidé d'adopter tout les pitits smileys.... albino finit les smileys seul au monde.....nous sommes la maintenant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
Billie
pote
Billie


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Humeur : Pitié Amy Bouge ton cul

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:11

Citation :
et j'ai quitté le pays de la Guiche à 17 ans.

Le bois de Boulogne? mort de rire !
Je te pensai pas comme ca Phill...
betise
Revenir en haut Aller en bas
Billie
pote
Billie


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Humeur : Pitié Amy Bouge ton cul

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:15

Et non je parle pas le patois, c'est trop ringard quoi!! Sexy


En revanche je pense que je vais prendre des cours de patatois!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:41

quiche en patatois....çà fait guiche.... mort de rire !


oh la pirouette... clown
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:42

c'est VLC média players...Hermine dont on parle. Ouiiiii on va adopter les ti smileys....winner ..bonjour la rentrée ders classes en septembre:mdr:

Billie t'as appris ton premier mot en Paratois. :D ...la "guiche" lorraine...le bois de Boulogne....mais pour une lorraine tu es bien informée... ange et démon

mort de rire !


euh la théorie de la résistance à frustration pour soit disant mieux apprécier après quand c'est pas utile... ....bah c'est pas utile ok ! lol!


Bon peut être as tu double cliquer sur le fichier ? est ce cela?..si c'est le cas et que tu as aussi "windows média player" ce qui doit être le cas.....le dvd s'est ouvert avec ce dernier par défaut et du coup t'as l'image et pas de son car ce fichier ne se lit pas avec "windows média players", alors qu'Adèle se lit avec les deux d'où que çà a marché.

Donc je t'explique.

tu exportes le fichier sur ton disque dur (copier/coller) pour lire + vite.

tu poses ta souris dessus (çà devient bleu). Clique droit une seule fois. une fenêtre s'ouvre. tu choisis dans la liste "VLC média player" qui doit apparaître si tu l'as bien téléchargé. Tu sélectionnes (tu te poses dessus avec la souris et tu cliques çà devient bleu) et tu recliques une seconde fois. çà lance le logiciel VLC média players qui fera la lecture.

çà démarre et là t'as l'image et.... le son. Bonne visionnure '(patatois...billie Wink )
apéro ! :apero:
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:53

ho punaize que c'est technique ce topic......
a la base ça causait musique et la paf VLC et toute la clique mort de rire ! Youpi ! mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:53

Diagnostic : c'est mon lecteur de cd dvd qui délire......... il doit avoir son neuneuil encrassé !



HEIN!!!!!! t'as pu lire Adèle donc il fonctionne non?

1/ tu mets le DVD dans ton lecteur.
2/ tu vas "dns poste de travail" tu repères ton lecteur E, F ou G ou H je ne sais pas combien tu as de périphériques.
3/tu fais un clique sur la ligne de ton DVD => çà devient bleu
4/ tu cliques droit, e fenêtre s'ouvre. Tu cliques sur "ouvrir"....ou plus simple tu doubles cliques sur la ligne de ton DVD.
5/ là tu vois le contenu du DVD.
6/ tu cliques sur une ligne. çà devient bleu. tu cliques droit. une fenêtre s'ouvre. Tu cliques copier. Puis tu vas sous C: puis dans le répertoire qui te convient. Tu cliques droit. une fenêtre s'ouvre. Tu cliques coller => ton fichier est maintenant sur ton disque dur. (répétez l'opération pour les autres)
7/ tu retournes où il y a tes fichiers. Tu clique UNE seule fois dessus. il devient bleu. Tu cliques droit. Une fenêtre s'ouvre. là Tu vois .....windows média players et VLC média players. tu cliques sur VLV média player 2 fois. le fichier s'ouvre avec VLC média player et là....tu vois les images et entend le son.

j'ai tout détaillé ..mais peut être que tu sais le plus gros voir tout de tout çà..je ne sais ce que tu sais ou pas d'où que j'ai aligné toutes les étapes. (je ne comprends pas que tu puisses lire Adèle et par le DVD.!!! => ton lecteur CD/DVD fonctionne. De plus on ne lui demande ici de lire le fichier ....mais simplement de permettre de voir ce qu'il contient ce que tu as forcément fait avec Adèle.

Peut être n'as tu pas réussi l'importation de VLC média player ? as tu vérifié dans "démarrer"..."programme"...il doit être dans la liste des programmes (logiciel) sous videolan.

tiens moi au courant...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:00

passe la à la machine.................. mort de rire !


la grande idée du jour par Hermine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:55

paraît qui faut pas, heureusement que je n'ai pas suivi ton conseil ! même à 30 ° lol!




pour nos sujets avec post de vidéos :

de plus en plus les vidéos de youtube deviennent "no longer available", c'est chiant !

qui a une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:21

moi je ne sais pas.

y a t'il d'autres sites qui offrent le même service que youtube...?

peut êtrer leur écrire un mail pour se renseigner déjà qu'en penses tu ?
est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:08

Hermine queen et Jll pig et peut-être Nadou flower en connaissent au moins 1 mais je ne me rappelle plus son nom help Lola Bisou ................ au secours les admin :D

scratch scratch scratch (pas dailymotion, c'est le même problème)
Revenir en haut Aller en bas
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Humeur : Repenses

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:07

boujou Lola sunny

j'irai voir thanks
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:14

faut voir si c'est un problème technique de leur part...ou de durée d'utilisation des droit, ou de choix stratégique..etc ...peut être
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:18

j'ecoute Franck Deluxe d'AMY....MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmm

et pour les videos Dailymotion, mais youtube ça marche pas mal pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:17

moi aretha franklin 1/4 , paolo nutini 1/4 , et amy 1/2

coktail explosif et je suis même pas bibine

donc j'en reprend une dose bibine winner

ce qui est vachement bien avec les smileys...c'est que tu peux dire en quelques smileys presque plus de choses qu'avec les mots..

exemple


l'air de rien ... vieux smilie mort de rire ! Hum ... What a Face Suspect confused :D scratch scratch affraid geek lol!

euh euh...sérieux sans dec écoutez ... mais non c'est pas rigolo je décon** pas du tout du tout ...attention je vais me fâcher... mais c'est pas possible il s'en foutent... çà c'est suspect, je sens que je fume là ....ah bon j'aime mieux çà ..bon ben maintenant je me rappelle plus ce que je voulais dire ben voilà ..mais c'est pas possible et çà c'est à cause de vous...mais non....je rigole va


voilà 5 phrase en une....moi je vote pour la smileyïsation de la communication foromienne, foromesque, foromantibantique, enfin vous voyez le truc bravo !!! mort de rire ! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:25

tu vas bien Phill Question Question
je vais te rouver plein de petit smiley des que j'ai le temps rien que pr toi geek bravo !!!
dehors nadou zouip ! feu de camp
le fofo du smiley.....grace phill ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:47

:D ah vouiiii super des nouveaux smileys....c'est sûr qu'il faut en adopter tout plein d'autres. Caliméro ..ces ptis bonzoms sont indipensables..après les mots qu'on met entre les smileys on verra :D cheers bien


tiens une phrase en smileys..

lola jll sugar léo nadou chris hermine mel billie phill...ah non çà c'est moi.. Shocked ...

chacun doit traduire....apprenons ensemble une nouvelle langue....le smilyien

ok ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi !

donc la phrase

Sale gosse ... Caliméro I love you winner lol! study lol! study vieux smilie :zikos: bof ... :bof: Embarassed queen :D :idea: Question
Revenir en haut Aller en bas
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Humeur : Repenses

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:20

christinos a écrit:
boujou Lola sunny

j'irai voir thanks


Boyourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Billie
pote
Billie


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Humeur : Pitié Amy Bouge ton cul

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:49

Ca fai bcp d'un coup!!!
En ce moment je bosse deja "le patatoi" study
Héhé
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:56

si c'est PATATOI c'est donc ton frere..... mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:28

Billie a écrit:
Ca fai bcp d'un coup!!!
En ce moment je bosse deja "le patatoi" study
Héhé

tu vas pas t'en tirer comme çà... lol!

ok plus court...

ça va ch... ça va ch... Sale gosse ... Hein ? cheers

allez inventer une phrase possible...en liee avec ce que tu viens de dire....c'est pas vrai çà !!! mort de rire ! ils ont autant d'imagination qu'un crocodile empaillé lol! lol! mort de rire !


hermine c'est la patateatoi....allez creuse toi le neuronne.... winner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» les films! (!!!films que vous aimez dites tout!!!)
» Jeux: d'un mot a l'autre...suite...
» Les Videos top drole !!
» Cadeau pour Jll, en remerciement de tout ce que tu fais....
» Topic du Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DU COIN :: Le Bistrot du coin :: Melting "pote" :: La zik !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser