LE BISTROT DU COIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BISTROT DU COIN

ECHANGE RIRE DELIRE DISCUSSION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 U2 groupe irlandais de rock

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marlin
pote



Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:47

nadou tu me copie dans blagues Question lol! pitié nadou enleve cet avatar pale Crying or Very sad Embarassed affraid si tu le fait pas je prend une photo de christian estrosi comme avatar lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore-G
Barbie
Eléonore-G


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Devant mon PC !!
Emploi/loisirs : Blonde ... A plein temps !
Humeur : Très bonne ... Mais demain les cours

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:47

Mon dieu !!!
C'est plus grave que ce que j'pensait !!

-Oui madame Nadou vous avez un probleme ?? Vous n'avez pas d'humour , Non ??? Sii ?? Tres leger ,Bien !
Mesdames et messieurs ce soir nous recevont Nadou sur le plateau , Nadou a un humour très leger ! Notre chère Nadou ici presente a un humour leger Mesdames et Messieurs , Oui mesdames et monssieur et tout ca ce soir Ca Va Se Savoir
lol!
mort de rire ! mort de rire ! mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:49

L'avatar de nadou qui dechire ça race winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
marlin
pote



Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:10

hermine toi aussi tu est tombé dans la folie .....de nadou lol! vous ete secoué drunken .nadou ton avatar est une horreur affraid Crying or Very sad pale . enleve le pitié.je suis pret a tout vive nice.
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
pote
Nadou


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 52
Localisation : Eden du Sud

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:13

C'est pas la peine d'essayer de m'analyser Eleonore, y'a trois psys qu'ont essayé... ils ont changé de métier! U2 groupe irlandais de rock - Page 2 0084

Allez dans la série blague pourrie:

Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. »

Ca vient d'ou ça? Facile... le premier qui trouve je lui cire (pas de jeu de mot U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Mini-clin-oeil-12892) les pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore-G
Barbie
Eléonore-G


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Devant mon PC !!
Emploi/loisirs : Blonde ... A plein temps !
Humeur : Très bonne ... Mais demain les cours

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:26

Nadou a écrit:
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. »

Ca vient d'ou ça? Facile... le premier qui trouve je lui cire (pas de jeu de mot U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Mini-clin-oeil-12892) les pompes.

scratch Euhhhhhh ........De Nice What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
pote
Nadou


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 52
Localisation : Eden du Sud

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:29

Perdu, Sale gosse ... cherche encore!
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
pote
Nadou


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 52
Localisation : Eden du Sud

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:51

Marlin, ma blague elle vient d'ou? Toi qui aime le cinéma? je croyais que c'était hyper fastoche quand même!

J'ai dis que j'allais cirer les pompes!

Et les bretonnes sont complétement jobastres, moi je suis juste superbement dérangée! clown


Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:56

OUi nous sommes folles et fiere Exclamation ange et démon Youpi ! mort de rire !
Bretonnes avant tout ! La Léo elevé a la cro U2 groupe irlandais de rock - Page 2 570984
et le Richard au ricard apéro ! :apero:
la hermine a la bibine bibine
ouai mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
Eléonore-G
Barbie
Eléonore-G


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Devant mon PC !!
Emploi/loisirs : Blonde ... A plein temps !
Humeur : Très bonne ... Mais demain les cours

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:57

marlin a écrit:
dans la famille hermine je vois que sa fille est encore plus drunken folle lol! pour hermine eleonore et surtout nadou l'hopital psychiatrique vite.pour eleonore si un jour j'ai cette tete la affraid pale je saute par la fenetre.

Allez les filles hop a l'hopital !! Youhouuuuu (Y) Youpi !

Et pour toi Marlin SAUTE
Revenir en haut Aller en bas
marlin
pote



Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:01

nadou je ne repond a rien :silent: ton avatar est ignoble affraid pale.hermine tu a du merite avec ta fille ange et démon je :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
pote
Nadou


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 52
Localisation : Eden du Sud

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:03

Je crois qu'il faut qu'on fasse un forum anti-U2. On poste jamais autant que sur ce sujet là!!!

Bon je réquépépète depuis le bédut:

Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. »

? ? ?

Marlin tu réponds ou je le gardes à vie, mon avatar What a Face Youpi !

Cinéma, culte...
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:05

IL A HONTE Question
OU LA CLAQUE ETAIT TROP FORTE Question
IL A VU MES FESSES Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
Eléonore-G
Barbie
Eléonore-G


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Devant mon PC !!
Emploi/loisirs : Blonde ... A plein temps !
Humeur : Très bonne ... Mais demain les cours

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:06

Nadou a écrit:
Je crois qu'il faut qu'on fasse un forum anti-U2. On poste jamais autant que sur ce sujet là!!!

Bon je réquépépète depuis le bédut:

Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. »

? ? ?

Marlin tu réponds ou je le gardes à vie, mon avatar What a Face Youpi !

Cinéma, culte...


Marlin repond MAGNEEEEEEEEEEE study study lol!
Revenir en haut Aller en bas
marlin
pote



Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:08

quand je lis eleonore voila pourquoi je veut pas d'enfants bon courage.hermine ne fais pas drunken nadou et ta fille.nadou moi j'ai un avatar classe 8) le tient c'est une horreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore-G
Barbie
Eléonore-G


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Devant mon PC !!
Emploi/loisirs : Blonde ... A plein temps !
Humeur : Très bonne ... Mais demain les cours

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:11

marlin a écrit:
hermine ne fais pas drunken nadou et ta fille.nadou moi j'ai un avatar classe 8) le tient c'est une horreur affraid

On pourait ouvrir un musée a lui seul lol! J'avoue qu'il est laid affraid Mais Nadou elle se la joue a Amy , avec un rien elle fais parler d'elle !! winner
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
pote
Nadou


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 52
Localisation : Eden du Sud

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:29

marlin a écrit:
quand je lis eleonore voila pourquoi je veut pas d'enfants bon courage.hermine ne fais pas drunken nadou et ta fille.nadou moi j'ai un avatar classe 8) le tient c'est une horreur affraid

affraid Quoi?? je suis super génée, il est obscene ton avatar, elle fait quoi Marion avec le robot de la gerre des étoiles derriere elle?

Hein elle fait quoi, vite Marlin change cet avatar, je me cache les yeux! Tu sors! :tusors:

Bon ben je vous donne la réponse, je gardes mon avatar pour punition extreme ,et je vais me coucher.
*C'est Uma Thurman qui dit cette balgue dans Pulp Ficton, juste avant cette scene:



Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
marlin
pote



Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:36

je le savais nadou fan de giscard lol! et pas de estrosi.pulp fiction est un de mes films preferé.heureusement qu'il y a mon avatar le tient est horrible affraid .
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:57

JE VOUS Z'AIMES TOUS I love you
qu'elle ambiance de ouf.... Youpi !
elle est passé ou Amy en avatar Question partie Amy...
a la place l'affreux tout rouge mort de rire !
manquerais plus que Léo mette sa photo en avatar.....la je ferme la boutique et je pars en Afrique..... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
Eléonore-G
Barbie
Eléonore-G


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Devant mon PC !!
Emploi/loisirs : Blonde ... A plein temps !
Humeur : Très bonne ... Mais demain les cours

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:04

Hermine a écrit:

manquerais plus que Léo mette sa photo en avatar.....la je ferme la boutique et je pars en Afrique..... afro

Maman, fais attention je pourrais mettre une photo lors de grande tempete Bretonne bibine

Nadou a écrit:
Quoi?? je suis super génée, il est obscene ton avatar, elle fait quoi Marion avec le robot de la gerre des étoiles derriere elle?

Mon avatar juste parce que Nadou aime la guerre des étoiles mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
marlin
pote



Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:13

mon avatar il est classe il est la pour rendre hommage a une star française 8) .eleonor tu est trop jeune pour drunken docteur hermine soigne les lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore-G
Barbie
Eléonore-G


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Devant mon PC !!
Emploi/loisirs : Blonde ... A plein temps !
Humeur : Très bonne ... Mais demain les cours

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:22

marlin a écrit:
mon avatar il est classe il est la pour rendre hommage a une star française 8) .eleonor tu est trop jeune pour drunken docteur hermine soigne les lol! .

Hermine soigne nous apéro ! :apero: !! Viteeeee lol! !!!
Il faut que nous ecoutions tous Marlin , la voix de la sagesse vieux smilie vieux smilie
je vous laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:35

Marlin t'inquiete pas elle est dans son etat normal la..... imagine ce que je subis depuis 15 ans:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
Eléonore-G
Barbie
Eléonore-G


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Devant mon PC !!
Emploi/loisirs : Blonde ... A plein temps !
Humeur : Très bonne ... Mais demain les cours

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:38

Hein ? Quoi je suis tout a fait normale bave d'envie :bave: Je suis dans mon etat normale bave d'envie :bave: Depuis 15 ans je suis dans le même etat bave d'envie :bave: Qui est tout a fait normale bave d'envie :bave:
mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
pote
Nadou


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 52
Localisation : Eden du Sud

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:21

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

U2 groupe irlandais de rock - Page 2 U210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2 groupe irlandais de rock   U2 groupe irlandais de rock - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U2 groupe irlandais de rock
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA BOITE A GLOUBI-BOULGA !!
» Rock en Seine attend Amy Winehouse
» Avoir, et non remboursement pour Rock en Seine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DU COIN :: Le Bistrot du coin :: Melting "pote" :: La zik !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser