| Pour Meuh !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Hermine* Patronne

Nombre de messages : 3235 Age : 44 Localisation : Bretagne !! Emploi/loisirs : Maman! Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!
 | Sujet: Re: Pour Meuh !!! Sam 27 Sep - 21:39 | |
| _________________ 
Dernière édition par *Hermine* le Sam 27 Sep - 21:43, édité 1 fois |
|
 | |
meuh! Ch'tis pote

Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Croix Emploi/loisirs : Manger des moulles Humeur : ça m'arrive
 | Sujet: Re: Pour Meuh !!! Sam 27 Sep - 21:43 | |
| N'empeche, c'est chiant de voir ces humains fous! T'as vu, je m'approche, les autres suivent, on est un gang: les meuh Railldeeeeuuuurzzz! |
|
 | |
*Hermine* Patronne

Nombre de messages : 3235 Age : 44 Localisation : Bretagne !! Emploi/loisirs : Maman! Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!
 | Sujet: Re: Pour Meuh !!! Sam 27 Sep - 21:44 | |
| t'es hyper couragmeuh......... j'en ai mis une de plouche  _________________  |
|
 | |
meuh! Ch'tis pote

Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Croix Emploi/loisirs : Manger des moulles Humeur : ça m'arrive
 | Sujet: Re: Pour Meuh !!! Sam 27 Sep - 21:59 | |
| C'est lui, cet enf**ré qui tripotte toutes mes copines tous les matins |
|
 | |
*Hermine* Patronne

| |
 | |
meuh! Ch'tis pote

| Sujet: Re: Pour Meuh !!! Sam 27 Sep - 22:08 | |
| Sympa  |
|
 | |
*Hermine* Patronne

| Sujet: Re: Pour Meuh !!! Jeu 2 Oct - 11:03 | |
| _________________  |
|
 | |
meuh! Ch'tis pote

| Sujet: Re: Pour Meuh !!! Jeu 2 Oct - 14:04 | |
| Hey m'prennent pour qui ces cons! Z'ont voulu me faire sauter à la corde, me coincer entre des camions, avec des voitures, z'ont même essayés avec des condés A 1,2,3 en mêmeuh temps, mais pas moyen.... Voila la preuve que:... ... Quand je veux une bierre, je veux une bierre! |
|
 | |
*Hermine* Patronne

| Sujet: Re: Pour Meuh !!! Jeu 2 Oct - 14:13 | |
| |
|
 | |
*Hermine* Patronne

| Sujet: Re: Pour Meuh !!! Sam 4 Oct - 15:43 | |
| MEUHHHHHHHHH t'abuses la....................... bon ok t'es près de la Belgique et Amstredam.....mais non la tu pousses faut te calmer mon pepere.....tu m'inquietes We Are Crazy Men!! - _________________  |
|
 | |
meuh! Ch'tis pote

| Sujet: Re: Pour Meuh !!! Sam 4 Oct - 19:47 | |
| Tu me mets Ska P ou Prohom, je suis en transe, a peu pres pareille  |
|
 | |
*Hermine* Patronne

| Sujet: Re: Pour Meuh !!! Sam 4 Oct - 19:50 | |
| tu vois j'en doutais pas  _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour Meuh !!!  | |
| |
|
 | |
| Pour Meuh !!! | |
|