LE BISTROT DU COIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BISTROT DU COIN

ECHANGE RIRE DELIRE DISCUSSION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 BB Brune !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore-G
Barbie
Eléonore-G


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Devant mon PC !!
Emploi/loisirs : Blonde ... A plein temps !
Humeur : Très bonne ... Mais demain les cours

BB Brune ! Empty
MessageSujet: BB Brune !   BB Brune ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:19

BB Brunes


J'adore ce groupe


En 2000 Adrien Gallo ( Le chanteur ) Karim Réveillé ( Le Metisse habillé de Blanc ) et Raphaël Delorme, amis d'enfance forment les Hangover avec des compositions exclusivement en anglais. Quelques années plus tard, Raphaël quitte le groupe au moment où celui-ci signe un premier contrat avec une maison de disques .
Alors que le groupe recherche un nouveau guitariste, Félix Hemmen ( cat ),séduit par leur musique, se propose à l'issue d'un concert et est accepté.


C'est ainsi que naît BB Brunes sous sa forme actuelle. C'est Adrien Gallo qui compose et écrit la musique .

Le nom du groupe a pour origine le titre de la chanson de Serge Gainsbourg, Initials BB et le boulevard Brune à Paris, là ou le groupe répète à l'époque .

L'album « Blonde comme moi » est enregistré, mixé, puis masterisé. Cet album de 11 chansons dessine souffrances et bonheurs d'adolescents tantôt moqueurs, tantôt révoltés. L'album des BB Brunes est prévu pour mars 2007, le premier single "Gang" étant sorti le 26 février, alors que les membres sont encore de sérieux lycéens.

Mon Avis :
Laughing Super mega Important Laughing


J'adore ce groupe !! Dans le millieu des 15-20 ans ils font un carton , J'adore leur album Blonde Comme Moi ( Hein Maman ...... Wink La pauvre se tape l'album 24/24 h )
J'adore les paroles ( tout a fais ce que l'on vis a notre âge ), et j'adore le chanteur What a Face !! Meme " Hermine " aime bien
Revenir en haut Aller en bas
 
BB Brune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DU COIN :: Le Bistrot du coin :: Melting "pote" :: La zik !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser