LE BISTROT DU COIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BISTROT DU COIN

ECHANGE RIRE DELIRE DISCUSSION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!

Aller en bas 
+11
Mymy
Melody
Eléonore-G
Coralie
Billie
Nadou
phill78
LoLa
*Hermine*
christinos
jllprod
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Humeur : Repenses

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:23

Tu ne pourras pas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie
pote
Billie


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Humeur : Pitié Amy Bouge ton cul

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:46

T'inket si ca peut te ""rassurer"" y a pas que toi pour qui ca risque d etre tendu...
150€ a 2 plus l'essence plus un brin d alcool plus la bouffe plus plus plus C EST LA FETE! No
Et j'ai pas spécialement envie d encourager ce genre de politique sectaire... Gna gna gna ! :2dgts
Cela di on parle tout de meme du (soi disan) seul concert d'Amy en France... Je serais vraiment dégouté de la louper... ange et démon
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:29

Ben rassurez-vous (si je puis dire), ça tire sur le râble à tout le monde ! affraid
Un billet pour moi, un billet pour madame, plus l'essence, plus le péage (sur place, on verra comment on fait, pas encore fixé) : 75*2+30+30.
Mais bon, je me dis que c'est l'occase ou jamais, ou du moins pas souvent ...
Au demeurant, s'il y en a que ça peut arranger de covoiturer, ou d'être récupérés à une gare, faut dire ! ça sera toujours ça de gratté sur vos frais.
Je lance l'appel quand même, on est partout en France, faut s'entraider !
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:16

oui les affaires reprennent lol!

c'est deux jours à prendre ou à laisser ..............................ou bien il est possible de ne prendre qu'une journée ?

Quel était le prix lorsqu'elle était venue à Paris l'an dernier ?

t'rappelles jll : l'aspect financier c'est important affraid





I love you Amy
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:36

Je suis d'accord que l'aspect financier est important ! Et que ça fait une somme !
Pour ma part, j'y vais quand même, j'ai la chance de ne pas être trop loin (200 km environ).
Mais c'est un peu pour ça que je parle d'entraide, si en s'aidant, on peut gratter sur les frais de transport, éviter à certains des galères, ça sera toujours ça de pris.
Mais je sais, c'est cher. Ils ne sont pas fous, mettre Amy à l'affiche, ça permet de faire le plein ... et c'est un passeport pour deux jours. Pour fixer les idées, je prends au hasard sur le site de la Fnouc, Céline Fion, c'est presque 80 roros ... minis ! Un spectacle de Gad Elmaleh, 40 à 60 roros. Des places pour des spectacles divers au Châtelet, de 10 roros (on doit regarder depuis les toilettes à ce prix) à 120 roros !
Je sais, ce n'est pas une consolation ! Et je ne suis pas Crésus, loin de là !C'est juste pour fixer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:37

Billie a écrit:
T'inket si ca peut te ""rassurer"" y a pas que toi pour qui ca risque d etre tendu...
150€ a 2 plus l'essence plus un brin d alcool plus la bouffe plus plus plus C EST LA FETE! No
Et j'ai pas spécialement envie d encourager ce genre de politique sectaire... Gna gna gna ! :2dgts
Cela di on parle tout de meme du (soi disan) seul concert d'Amy en France... Je serais vraiment dégouté de la louper... ange et démon

et tu as oublié l'hôtel ou le camping, si tu restes 2 jours.

quand on aime on ne compte pas, alors demain je passe à la fnac ............
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:01

Faudra peut-être finir le mois comme ça :
Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 500G--COQUILLETTES-BELLE--10_14_10_13_08_06Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 500G--COQUILLETTES-BELLE--10_14_10_13_08_06Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 500G--COQUILLETTES-BELLE--10_14_10_13_08_06

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
pote



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:04

moi je suis vraiment dégoutée, mes parents me laissent pas y aller, c'est cher et surtout trop loin, donc comme personne peut m'accompagner alors j'peux oublier, mais c'et impossible, je garderai espoir j'ausqu'au bout.

Mais je pense que dans quelque temps ils vendreont des pass pour une journée
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
pote



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:06

oh bah sérieusement ça me dérangerais pas de me privé de sorti jusqu'à fin aout :D mais bon...
c'est déjà prévu que je pars en vacances pendant les 2 mois d'été...
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:08

Faut essayer de croiser les infos pour voir si on peut s'entraider !
Peut-être que de pouvoir économiser sur les déplacements pourrait permettre à certains d'envisager d'y aller !
Pour ma part, ce sera Tours-Paris, sachant que je pourrais faire un crochet pour attraper quelqu'un !
Une à deux places dispo dans mon bolide !
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:13

je ne sais pas si Kung fu ira ; si oui tu pars de Bretagne ?
perso ce sera Le Havre Paris et si je prends le monospace j'aurai 4 ou 5 places libres. sunny
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:23

A la Fnac, il est précisé que sur place au parc de St Cloud, sera remis un tee-shirt du concert (à la bonne taille....) contre le billet d'entrée.



Ils ne connaissent pas "la tête" du flocage du tee-shirt. Peut-être quelqu'un sait-il ?
Kung fu à toi de jouer, il est encore temps lol!

Ce soir vers 23 h 00 ; inutile de me déranger !!!flower
I love you Amy
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:36

petite precision: kung fu.....il a 14ans.....je sais pas si il conduit lol! mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:55

Ben, raison de plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Humeur : Repenses

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:45

Pour récaputiler, il y a que Jll qui y vas du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:56

Si j'ai bien suivi :
-Christinos, qui a 4 à 5 places à proposer,
-Billie, (et msieur Billie si j'ai bien compris),
-kungfu, peut-être ?
-Jll ici présent, mange à la cantine, et madame, un à deux places de libres.

Pour l'instant, zatsôle.
Revenir en haut Aller en bas
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Humeur : Repenses

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:59

Ba ça va vous allez pouvoir vous retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:20

j'espère de Kung fu aura un parent ou un pote de 18 ans pour le transporter cheers

même chose pour Lola

j'espère aussi qu' Hermine Léo et Floux seront du voyage ;

bien sûr il faut croiser les doigts : l'année dernière Amy était prévue et elle n'est pas venue ............. même chose cette année ?
Peut-être Hermine sent-elle mal l'affaire ?

Par contre, si j'ai bien compris, Amy n'aurait prévu qu'un seul concert en France cette année ; alors je prends le risque.

I love you Amy
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:26

Cela dit, l'année dernière, si je ne me trompe pas, l'annulation était due à un cas de force majeure : overdose.
Bon, prions ...
Wink
Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Vciergelouche
ça peut servir;)
Revenir en haut Aller en bas
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Humeur : Repenses

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:43

christinos a écrit:
j'espère de Kung fu aura un parent ou un pote de 18 ans pour le transporter cheers

même chose pour Lola

LoLa elle peut pas Sad No
Mon rêve par en fumée
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:50

On va t'enlever alors ! ange et démon lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Humeur : Repenses

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:52

LoL venez venez lol!
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:58

On va mettre un plan au point ! lol!
Faut que je trouve une fausse moustache pour pas être reconnu :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Humeur : Repenses

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:58

LoL vous venez tous m'enlever pig
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:06

Ok, tu fais des nœuds dans tes draps pour descendre de ta chambre, dès que tu vois une Panda, un appel de phares long, un court, un long, tu fonces.
On te ramène le lendemain, ni vu ni connu j't'embouille Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock en Seine attend Amy Winehouse
» Avoir, et non remboursement pour Rock en Seine
» LA BOITE A GLOUBI-BOULGA !!
» U2 groupe irlandais de rock
» Arthur C. Clarke : 2001-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DU COIN :: Amy Winehouse tout sur la Diva ! :: Amy Winehouse :: Actu musicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser