LE BISTROT DU COIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BISTROT DU COIN

ECHANGE RIRE DELIRE DISCUSSION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!

Aller en bas 
+11
Mymy
Melody
Eléonore-G
Coralie
Billie
Nadou
phill78
LoLa
*Hermine*
christinos
jllprod
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Humeur : Repenses

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:53

Ouai, mais tu vas pas oublier donc tu seras toujours en rage jusqu'à ce qu'elle montre se qu'elle a dans le ventre, et c'est surement pas demain la veille.
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:56

nan a cette vitesse la c'est plutôt un enterrement qu'un album qui va sortir de camden bof ... :bof:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Humeur : Repenses

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:57

C'est vrai qu'en ce moment, ya pas d'autre chose à penser
qu'au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Billie
pote
Billie


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Humeur : Pitié Amy Bouge ton cul

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:58

Moi je ne digere pas ni aujourd hui ni demain
Elle a brisé beaucoup de chose hier soir.
Toutes ses personnes de tous les ages que j'ai rencontré, avec leur reve parti en fumé....
Amy a fait beaucoup de mal hier soir.
Hier soir je me disai si je pouvais la joindre la! D'une facon ou d'une autre! Qu'est ce que je lui mettrai!!!! Puis qqun a lancé " Si ca se trouve elle a claqué la drogué!"
La c'est cette personne que j'aurai bien tapé!
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:01

Le problème, c'est que la môme a quand même 24 piges.
On peut difficilement la mettre au coin ...
On ne peut plus trop parler de responsabilité des parents, elle est adulte, ce qui ne veut pas dire qu'elle agit en adulte.
Depuis l'hiver dernier, c'est une dégringolade quasi-constante, simplement entrecoupée de sortes de rémissions (courte rehab' pour les Grammies, par exemple).
Elle ne maîtrise plus rien , à commencer par elle-même.
Maintenant, on peut penser aux conséquences professionnelles de ce dernier rebondissement ... Elle ou ses producteurs vont se retrouver avec des poursuites aux fesses, ce qui n'est peut-être pas la première fois ... Elle traîne déjà un bon paquet de casseroles, si elle se retrouve avec une rupture de contrat en plus, ce qui pourrait arriver, elle fait quoi ? Elle plonge encore plus.
Faudrait peut-être arrêter l'angélisme à deux balles, du genre "elle vit pour chanter" ou "elle chante pour vivre".
On ne l'a guère entendue chanter depuis quelques temps. Et le cas échéant, ce n'était pas toujours brillant ... On s'est extasiés sur son "retour" pour le concert anniversaire de Nelson Mandela, pour une prestation qui n'était pas exceptionnelle, mais correcte.
Et ses fans de longue date vont finir par en avoir marre ... sachant que de toute façon, le nouvel album ressemble de plus en plus à un serpent de mer. On en parle depuis le début de l'année, non ?
Sa carrière tient sur les acquis de l'album Black to Black, et si elle ne sort pas autre chose, le filon va se tarir.
Et je ne vois pas trop comment elle pourrait remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:02

Par contre, je me permets de déconseiller à tous les musicos d'acheter un violon d'occase à Hermine ... vomi
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:03

Billie a écrit:
Moi je ne digere pas ni aujourd hui ni demain
Elle a brisé beaucoup de chose hier soir.
Toutes ses personnes de tous les ages que j'ai rencontré, avec leur reve parti en fumé....
Amy a fait beaucoup de mal hier soir.
Hier soir je me disai si je pouvais la joindre la! D'une facon ou d'une autre! Qu'est ce que je lui mettrai!!!! Puis qqun a lancé " Si ca se trouve elle a claqué la drogué!"
La c'est cette personne que j'aurai bien tapé!

ho la claque que je lui aurait collé au con qu'a dit ça !!

sur le faite qu'elle ai brisé beaucoup de choses c'est clair, moi la prem's bof ... :bof: bof ... :bof: bof ... :bof:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:04

Billie, je comprends assez bien ...
Ce n'est pas pour rien que finalement, je n'y suis pas allé ... Je le sentais gros comme une maison.
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:07

jllprod a écrit:
Par contre, je me permets de déconseiller à tous les musicos d'acheter un violon d'occase à Hermine ... vomi

mais heuuuuuu t'es vache toi mort de rire !
je fais pipi ou je veux et na ok !

quand a ton analyse plus haut oui c'est juste elle est grande....mais perdue zouip !
le 3eme album devrait parler de bouffe....youpi, amymaité..... vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:13

moi je pense qu'elle ne maîtrise rien du tout. Elle calcule pas ..les choses qui arrivent la dépassent un peu comme sa notoriété quand c'est arrivé.

C'est une gosse paumée qui est hyper mal dans sa vie et qui ne pige pas et ne calcule pas ce qui arrive.

Elle agit comme çà vient et voilà. Les risques sont grands que çà finisse mal si elle ne soigne pas et bien qu'on l'ait tous dit des dizaines de fois c'est simplement la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:26

et la elle devient quoi, elle est ou Question Question Question Question
pas de news de la dame rien que dalle...... bof ... :bof: bof ... :bof: bof ... :bof:
qu'est ce qui ce passe réellement derriere tout ça... Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Humeur : Repenses

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:48

C'est ça le probleme, POURQUOI ELLE A ANNULEE ?...
Qu'est ce qui lui ai arrivée?...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:51

si çà se trouve elle a pêté un plomb...ou alors elle a mal digéré un trip...ou alors elle est trop bourrée..ou alors elle fait un coup de déprime à cause de son mec..ou alors..un peu de tout en même temps..

amy winehouse c'est çà...elle n'est pas rationnelle. Elle fait partie de ces minorité de gens qui sont sur la planète ""tout peut arriver même l'illogique"". elle n'a pas de mesures ..

comme elle est pas bien dans sa tête et qu'en même temps elle est à fleur de peau et sans doute bipolaire çà peut partir dans tous les sens sans logique.

bref cette jeune femme est malade et on le sait tous.

franchement qu'ils la mettent au tribunal elle doit en avoir rien à faire. et même de rembourser elle fonctionne pas au fric même si elle aime en dépenser.

je pense que si on voit pas qu'elle n'est pas dans un trip ""classique normal"" on com^prend pas ses réactions.

elle ne doit même pas se rendre compte des conséquences de ce qu'elle fait. et quand elle est un peu lucide et s'en rend compte je ne serais pas étonné qu'elle soit hyper triste et regrette à mort. mais elle arrive pas à atterrir.

voilà mon point de vue.

je suis plus infiniment triste pour elle pour sa vie, pour son talent qu'elle dilapide et pour nous aussi en dernier que en colère. C'est la vie. je ne sais pas si elle s'en sortira..pas sûr du tout.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Humeur : Repenses

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:52

Peu importe Phill, elle avait pas a annuler 15minutes avant le début du
concert, tu te rends compte les gens qui l'attendaient, bras et coeurs
ouverts, pour au finale tomber de haut, non j'admet pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:04

ben je sais Lola j'étais dedans les gens qui attendaient qu'elle vienne chanter.

moi aussi je suis triste. Je dis pas que j'admets car j'admets rien du tout. Ce n'est pas respectueux vis à vis des gens qui se sont déplacés de très loin pour la voir juste elle...et la majorité étaient là pour elle.

certains ont dû économiser dur pour payer le billet et aussi le train et même l'avion pour certain. Y avait plein d'étranger venus de loin car elle suscite un vrai engouement.

rationnellement c'est inadmissible qu' on soit prévenu à la dernière minute. mais elle n'est pas rationnelle du tout cette nana. c'est là tout le truc. elle est à l'ouest.

pareil avec son mec. et tout ce qu'elle fait d'aileurs elle est plus ou moins à côté de la vie comme tout le monde.

je crois pas qu'elle se rend compte. c'est pour çà que je parle plus de tristesse que de colère.

c'est une ados pleine de problèmes pas réglés et qui est sur le chemin de la dérive. Je suis plus touché par sa dérive que en colère à cause de ma frustration. mêm si je suis déçu..mais çà passera car je préfère regarder devant .:D


par contre elle ..elle est mal barrée si elle n'arrive pas à réagir..
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Humeur : Repenses

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:06

Moi, je suis sur qu'elle sais se qu'elle fait, mais elle en a rien a foutre tout simplement, tant qu'elle a le fric, elle s'en fou de nous. Pour elle, elle aura toujours des fans, malheureusement elle les perd...
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:24

J'ai plutôt l'impression qu'elle a perdu complètement le contact avec la réalité, et depuis un petit bout de temps ...
La faute au succès ? aux problèmes personnels ? à l'alcool, la drogue ? à la pression médiatique ?
Tout en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:28

oui tout en meme temps......
elle perd la boule la cocotte....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Humeur : Repenses

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:30

Je croyais qu'il fallait vivre sa vie pleinement
sans aller à l'accès, donc Amy ne vie pas sa vie, elle subi.
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:31

OUI lola....et c'est bien triste bof ... :bof:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Humeur : Repenses

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:34

Tout l'emporte, elle se retiens pas... Faut qu'elle tende la main bordel !
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:40

LoLa a écrit:
Tout l'emporte, elle se retiens pas... Faut qu'elle tende la main bordel !

En même temps, si elle a une gastro, elle peut toujours tendre la main, c'est pas moi qui la prendrai en stop. dehors
Revenir en haut Aller en bas
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Humeur : Repenses

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:43

Mdr t'es trop toi lol. Une main pleine de... Hannnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:43

jllprod a écrit:
LoLa a écrit:
Tout l'emporte, elle se retiens pas... Faut qu'elle tende la main bordel !

En même temps, si elle a une gastro, elle peut toujours tendre la main, c'est pas moi qui la prendrai en stop. dehors

jll t'as pas de pitié...... vomi fessée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Humeur : Repenses

Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:45

Mdr, il ira lui acheter les cachets... a non oops elle en a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!   Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy en concert à Rock en Seine (août 2008) ANNULÉ !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock en Seine attend Amy Winehouse
» Avoir, et non remboursement pour Rock en Seine
» LA BOITE A GLOUBI-BOULGA !!
» U2 groupe irlandais de rock
» Arthur C. Clarke : 2001-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DU COIN :: Amy Winehouse tout sur la Diva ! :: Amy Winehouse :: Actu musicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser