LE BISTROT DU COIN

ECHANGE RIRE DELIRE DISCUSSION

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Drole de betes.....

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadou
pote

Féminin

MessageSujet: Re: Drole de betes.....   Dim 27 Juil - 13:05

Perso, chui pas fan de Brad Pitt, c'est juste qu'avec la gueule de mon chien, mon homme et moi, on trouvait ça marrant de l'appeler comme ça.
Et puis j'adore la tête que font les gens dans la rue quand je leur dis comment il s'appelle.

Et puis Angelina, elle fait que me copier: son fidèle compagnon s'appelle Brad Pitt et ses enfants sont nés à Santa Maria sur la promenade des Anglais, comme les miens.
Elle est jalouse, elle fait tout comme moi j'y peux rien, je la laisse faire, elle me fait de la peine.
Haaaa!!! C'est triste les gens envieux!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote

Masculin

MessageSujet: Re: Drole de betes.....   Dim 27 Juil - 13:15

pôvre Nadou..comme t'as dû souffrir...et comme çà doit continuer...Angélina c'est vrai elle est pathétique. Bon pour sa défense elle fait un métier de merde, mal payé et elle est mariée avec un thon.

mais de là à copier ta vie y quand même une marge quoi ! tes agents lui en ont parlé ? elle pourrait peut être profiter de du fait qu'amy veut maintenant se soigner en soignant les autres d'abord pour faire un travail sur elle même avec elle. Les deux en cure pour le prix d'une.

en plus faut qu'elle se soigne de sa jalousie envers toi. t'as raison c'est triste les gens envieux. heureusement qu'elle te copie pas en venant ici çà serait le comble s'il fallait se la supporter.

en, tout cas bravo pour ton courage. ton abnégation. on est de tout coeur avec toi. et veille bien à demander à tes garde du corps qu'elle n'entre pas ici.on en veut pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Drole de betes.....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2