LE BISTROT DU COIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BISTROT DU COIN

ECHANGE RIRE DELIRE DISCUSSION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DVD : I Told You I Was Trouble - Live In London

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

DVD :  I Told You I Was Trouble - Live In London Empty
MessageSujet: DVD : I Told You I Was Trouble - Live In London   DVD :  I Told You I Was Trouble - Live In London Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:55


DVD :  I Told You I Was Trouble - Live In London Dvd111

Contenu :
1.Intro/Addicted
2.Just Friends
3.Cherry
4.Back to Black
5.Wake Up Alone
6.Tears Dry On Their Own
7.He Can Only Hold Her / Doo Wop (That Thing)
8.F*** Me Pumps
9.Some Unholy War
10.Love Is A Losing Game
11.Valerie
12.Hey Little Rich Girl feat. Zalon & Ade
13.Rehab
14.You Know I’m No Good
15.Me and Mr Jones / 16.Monkey Man / Outro

Black And White Extra:
Tears Dry On Their Own
He Can Only Hold Her / Doo Wap (That Thing)
Some Unholy War
I Told You I Was Trouble: Documentaire






Voiçi les avis de gens ayant vu le dvd superbe d'Amy, rien a dire de plus :

Au cas ou on aurait des doutes sur les prestations scéniques de Miss " London Trash", voici la preuve éclatante qu'il s'agit d'une artiste de très grand talent, peut-être pas aussi junkie qu'on le dit. Ce concert est tout simplement exceptionnel du point de vue scénique, son, prises de vue, qualité des musiciens, light show, répertoire, et surtout évidemment présence scénique de la belle, qui crève littéralement l'écran. Malgré son air de boudeuse, un peu "pétasse" blasée, elle est étincelante, brillante, sexy, (dans une mini-jupe "un peu" provoc), drôle, avec un jeu de scène limité à quelques mouvements bien choisis, bien pensés, spontanés, qui font mouche. Son air goguenard, complice avec ses musicos fait merveille. Mais que serait un concert sans une voix, sensuelle, hyper-originale, et des compositions superbes, magnifiquement mise en images ?? Elle est accompagnée par un "combo on stage" de véritables killers : un guitariste, un bassiste que je vous laisse découvrir mais dont le style est absolument unique, et surtout par deux choristes-danseurs (genre "men-in-black") sur la même ligne qu'elle en avant-scène. Absolument exceptionnel.Public chaleureux et conquis, salle de concert top-class, voilà un DVD qui va faire un carton mérité.

2eme avis.... I love you I love you

C'est un dvd qu'on regarde les yeux écarquillés, bien ouverts, sans ciller de peur de rater une seconde du spectacle. L'affiche est attirante et on a peur en l'ouvrant d'être un peu déçu (il parait qu'elle vomit sur scène, etc..) et bien non on en a encore plus que l'on en rêve: le spectacle est parfait, le combo de musiciens est époustouflant, surtout les choristes/danseurs genre blues brothers et la section de cuivre. Amy est évidemment une méga-star finalement très consensuelle malgré ses tatouages, son verre de bierre à la main qu'elle écluse méthodiquement sur scène, son élocution difficile ("cette chanson parle de ... euh.. je me rappelle plus.."), sa tenue à faire se reveiller un mort. Le contact avec le public est bien sûr excellent, tout le monde la bade et elle joue les petites filles diva avec une fausse simplicité troublante, papa (chauffeur de taxi, on l'apprend dans un bonus) et belle maman sont dans le public et on l'air tout heureux de leur rejeton.
Le choix des chansons est parfait, la reprise de Monkey Man (Toots & the maytals, popularisé par les Specials) est très judicieuse.
En bonus, un long docu sur Amy, bien fait, quelques photos d'enfance curieuses, des bouts d'essai de la Amy débutante, encore un peu boulote mais encore clean de toute évidence. De nombreuses interviews de la star qui se prête très facilement et avec une franchise surprennante sans esquiver les questions embarassantes.
Un dvd délicieux que vous regarderez plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
François
pote
François


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Musique, cinéma, football

DVD :  I Told You I Was Trouble - Live In London Empty
MessageSujet: Re: DVD : I Told You I Was Trouble - Live In London   DVD :  I Told You I Was Trouble - Live In London Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:29

Je n'ai hélas pas encore acheté ce DVD (oh le vilain ! Sale gosse ... Embarassed ). En fait j'attend que le prix baisse un peu et aussi éventuellement qu'il sorte dans un boitier "classique" car je n'aime pas trop les boitiers "fantaisistes" (digipack ou autres). Vu que pour Mika ils ont ressorti le DVD dans un boitier classique et qu'il est sous le même label (Universal) qu'Amy, peut-être qu'ils sortiront aussi celui d'Amy dans un beau boitier comme j'aime bave d'envie :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/346174785
 
DVD : I Told You I Was Trouble - Live In London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy live periode back to black
» I should care (live)
» Seasick Steve LIVE ON JOOLS HOLLAND-- TOP QUALITY VID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DU COIN :: Amy Winehouse tout sur la Diva ! :: Amy Winehouse :: Actu musicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser