LE BISTROT DU COIN

ECHANGE RIRE DELIRE DISCUSSION

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
meuh!
Ch'tis pote

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Sam 4 Oct - 23:06

Ska P
A la mierda
Vous me passez ça et je jump partout.
A ne pas meuh faire écouter en voiture.
Le matin pour aller au boulot, j'écoutais ça, ça fout la peche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ced.et.pat.free.fr
christinos
pote

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Dim 5 Oct - 13:42

meuh!
Ch'tis pote

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Lun 6 Oct - 19:02

PARKER
Barman

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Dim 12 Oct - 1:18

un bon groupe pour les jeunes(non pas Tokio Hotel lol! )Fall Out Boys ! ils sont dejanté Gna gna gna ! :2dgts
meuh!
Ch'tis pote

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Dim 12 Oct - 11:09

j'aime beaucoup pour le son de l'album qui résonne métal, avec la voix tres pop, c'est amusant. En tout cas ils ont une peche d'enfer! guitariste
Billie
pote

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Mar 14 Oct - 14:46

Camille que je vais decouvrir ce soir au Nancy Jazz Pulsation
Le concept de son dernier album (music hole) est très sympa
Le corps comme instrument de musique
percu corporelle, claquette, bruitage vocal, beat box...

Arrow http://www.camille-music.com/
christinos
pote

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Mer 15 Oct - 22:20

Oh Billie :
c' était ti bien ?
Billie
pote

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Jeu 16 Oct - 14:43

OUIII c'etait bien tintin!!
Je ne connaissais pas Camille, pour moi c'étai juste une nana de plus qui chante et qui na pas trop de voix. (le genre de truc qui ne m'attire pas)
Mais je suis curieuse et jaime bien me coucher moin c*n (ok y a du taf mais petit a petit...y a moyen)
Et puis il faut dire qu'il y avait 2 autres groupes avant qui m ont motivé ( Le chapelier fou et Rokia Traoré!! )bounce

Donc Camille, Elle commence seule dans une sorte d'a cappella qui se transphorme en rythme comme ses doigts ses pieds, ses mains...
Puis ses choristes arrivent avec le reste du groupe. Seul instrument présent : le piano.
Elle fait la folle, enchaine quelqe mouvements de danse contemporaine.
Parle avec son publique, fait tourné le micro.
Nous insulte de temps en temps, parce qon ne suit pas, forcement elle nous cherche donc elle nous trouve, et la c'est tout le public qui l'insulte de S.A.L.O.P.E!!
Evidement c'est bonne enfant TOUT LE MONDE est mort de rire d'un coté comme de l'autre. Ces choristes font meme un canon à 5 voix en chantant "SALOPE" a Camille, mort de rire !
Bref rien que de la pure impro! Elle a pas le melon est c'est tant mieux
meuh!
Ch'tis pote

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Jeu 16 Oct - 18:54

J'apprécie ce genre d'ambiance. ou l'artiste ne se prend pas la tête, sait rester humble, et délirer avec le public. Ceux que j'ai vu qui ont su créer ce genre d'ambiance sont: Watcha, Prohom, No one is innocent, Lofofora, Enhancer. Tous ces groupes aiment délirer avec le public. Il fut une époque où on les appellait les groupes de scene. Simplement parcequ'ils savaient créer une proximité et une intimité.
christinos
pote

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Jeu 16 Oct - 22:03

Rokia Traoré c' est bien aussi sur scène ?
Billie
pote

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ven 17 Oct - 1:03

Oui meuh y a que ca de vrai!
Pas comme a l'époque de system ou j'attendais ce concert (zenith de Nancy) avec impatience. Ils ont joué un marathon pas un mot au public (c'était complet) rien, itch, nada On était très décu en + ils ont joué 50 min... ça va ch...

En revanche Watcha que j'ai du voir 5 ou 6 fois ok ! A l'époque j'étais I love you du chanteur Embarassed
Lofo je me souviens surtout avoir halluciné sur la tronche du chanteur Twisted Evil et ses yeux globuleux Shocked En plus il s'approchait tjs de mon visage affraid

Enhancer je me souviens plus très bien. Je confonds pitetre. Corrige moi si je me tompe, mais il me semble qu'ils avaient des salopettes de couleurs unis?? Et ils s'étaient amusé au Eurock a séparer la foule en 2 et au premier son de bass chaque coté devait courir au mileu, j'avoue avoir eu un peu peur vite fait zouip !
Le plus drole c'est de revoir les images sur écran géant, là tu mesure mieux le délir que tu viens de vivre. Enfin faut bien que jeunesse se passe tongue
meuh!
Ch'tis pote

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ven 17 Oct - 10:18

Watcha, Lofo, je les connaissais un peu grace au boulot. Je bossais dans la musiqude à l'époque, et je les voyais tres souvent.Je vais bien t'avouer que beaucoup de filles étaient love de Bob. Et Oui, Reno de Lofo a des yeux qui font peur, mais il est délir. Par contre, ce qui est chiant chez lui, c'est que quand il te vanne, il ameute toute la piece pour que tout le monde se foute de ta gueule. Enhancer, je les ai connus au moment ou ils débutaient avec leur premier album et surtout la team nowhere. Bref. ces groupes sont super, je pense par exemple a Lofo qui vont presque tous les ans a Dour pour jouer au festival car ils estiment que c'est l'un des rare festival a être vraiment sincere. C'est vrai que c'est extra, il y a 6 scenes, et des grosses tetes d'affiches qui amennent du monde pour découvrir des petits groupes. En plus, les groupes profitent d'aller voire les autres groupes en étant dans le public et non en back. C'est comme ça que j'ai regardé PK en étant a coté des Wailers.
Impressionant! afro

Pour ceux qui ne comprennent pas tout:
Le premier groupe: Watcha:

et ils font:

1er album

Pour Lofo, il s'agit d'un des précurseur de la scène métal chanté en français. On peut presque dire le premier "groupe de scène"
En concert, ils sont vraiment impressionnant.
Dédisac a Mimine, c'est une chanson sur les bouseux en vacances

Enhancer a la particularité d'avoir 3 chanteurs. A l'époque ou je bossais encore dans la musique, on les connaissait surtout parcequ'en 15 jours ils se sont vus propulsés en haut de l'affiiiiicheeeeuuu. Une bande de gamins (17/18 ans) qui a cartonné avec le premier album.
Ils allient a merveille HipHop, Raggae, et Métal. en plus, c'est impressionant ils sont 100 sur scène, ça bouge de partout.
Billie
pote

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ven 17 Oct - 15:26

YESS guitariste
Ton taf devait etre bien sympatoche!
Dour je n'y ai jamais mis les pieds (snif), mais c'est sur ma liste!
Quand tu dis PK, c'est bien Pierpoljak? Ah celui la! Il nous a planté 2 fois! Du coup je l'ai jamais vu le salopard... (ensuite il était programmé a Strasbourg, j'ai dis va te faire voir, et il est venu... dég! Suspect )

D'aprés tes vidéos, ce n'est pas enhancer que j'ai vu, ce n'est donc pas eux qui s'épare la foule en 2 (d'ailleur ca a un nom)??
Je cherche...

Édition 2002

Vendredi : Flying Donuts, Buju Banton, Pleymo, Les Joueurs de Biques, Bulle, The (International) Noise Conspiracy, Sinclair, MClusky, New Bomb Turks, Saïan Supa Crew, The Bellrays, Noir Désir, Bilal, Archive, Antipop Consortium, Soulfly, The Herbaliser, Meï Teï Shô, High Tone, Alec Empire

Pouwaaa! Y avait du beau monde en ce temps la!!! (Nooostaaaaaalgiiie)
Voilaaa j'a crouvé! C'etait Pleymo (avec les salopettes de couleurs)

Arrow

Vers 2min30 on voit vite fait la "séparation en 2"
Je dirais meme +! vers 3min15
meuh!
Ch'tis pote

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Sam 18 Oct - 15:10

C'était bien de lui que je parlais, j'ai failli me battre avec lui, heureusement son frère (manageur) était là pour nous séparer. Tres mauvais souvenir!
Tu as vu Soulfly? j'ai une photo avec le guitariste (Logan Mader) qui avait quité Machin Head pour Soulfly.
Tiens, je te la mets.

Pleymo est un super bon groupe émergé de la team Nowhere. je ne les ai jamais rencontré, mais j'aimerais vraiment les voire en live. ça doit donner.
Sinon, dans un autre registre, un tres bon groupe de scent, c'est Marcel et son orchestre. Ils organisent des slam sur le public en bateau gonflable, ils font assoire le public sur la grand place de Lille pour chanter "lavache fait meuh. meuh meuh font les vaches disco "
C'est un groupe de chez nous qui adoraient un des magazines dans lequel j'ai bossé, je ils ont même fait un concert poul nos 10 ans. Ils sont du 6-2, la vrai terre des Chtis. Tous les ans à la braderie de Lille, ils jouaient gratuitement (Grand place, ou petits coins, ça varriait)

le clipe des vaches:

Sur scene

Billie
pote

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Sam 18 Oct - 18:27

Rooo t'as falli te chtos avec PK??? Raconte raconte!! Si c'est pas glorieu (deja c'est pas grave, ca restera entre nous) au pire tu le poste dans les Aveux Non non je ne suis pas curieuse.
Ouiii j'ai vu SOULFLY mais je n'étais plus très vive physiquemet, ils sont passés en dernier, et Noir Dés m'avait achevé juste avant.
Belle tofo! Sympa ta tronche apéro ! :apero:

Et oui Marcel et son orchestre je connais un tout chti peu, il sont passé dans le coin en meme temps de David Vincent et ses mutants (ex des Amis de ta femme) ok !

Ah ouai, et entre nous le
Citation :
Tiens, je te la mets.
Shocked Ca va pas un peu vite tout ca???
meuh!
Ch'tis pote

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Sam 18 Oct - 18:37

Sinon c'est sure que Noir desir ça devait donner aussi! et Marcel, si je ne les ai pas vu 50 fois.... j'adore!
Dans la région on a des super trucs, surtout niveau métal. Comme SUP, Loudblast, certains des Black bomb A, didier super afro etc... On n'a pas de quoi s'ennuyer
Pour PK, juste une petite eugueulade qui m'a permis de me rendre compte qu'il se pa pette jamaican, rasta, etc... mais quand il sagit de lever le poing, il est comme tout les bons petits français, baisse les yeux, abboie, et se protège dérière son frère Gna gna gna ! :2dgts

En effet, je te la met un peu vite, mais ne t'en fais pas, je vais tellement vite que tu ne sentiras rien mort de rire !
iloveamy
pote

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Sam 18 Oct - 22:36

carla bruni quelqu'un ma dit
Voir le profil de l'utilisateur http://clubafricain.com
christinos
pote

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Sam 18 Oct - 22:50

met les watts....
Billie
pote

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Mer 22 Oct - 15:09

meuh! je te remercie pour ta gentillesse. Je suis mdr! mort de rire !

Arrow ANGE : Le Cimetière des Arlequins ok !
iloveamy
pote

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Jeu 30 Oct - 23:52

tora tora vs la conaisai
christinos
pote

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Sam 1 Nov - 1:37

iloveamy
pote

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Dim 2 Nov - 20:09

commondo une chason de club africain
christinos
pote

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Dim 2 Nov - 21:49

j' ai une place à offrir : sunny

*Hermine*
Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Lun 3 Nov - 12:12

Amadou et Maryam j'aime beaucoup !
comme Tiken Jafah koly!

j'espère aller en Afrique vite ! enfin avant mes 70ans ! Suspect

Chris je prends la place serenade

Ch'tis pote

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Lun 3 Nov - 20:23

Tiens, si tu veux de l'affrique, tu peux aller voire un groupe que j'adore: Darra-j
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant