LE BISTROT DU COIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BISTROT DU COIN

ECHANGE RIRE DELIRE DISCUSSION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?

Aller en bas 
+12
phill78
Kay
Billie
LoLa
jllprod
christinos
François
Eléonore-G
flouX
*Hermine*
marlin
Melody
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:35

JLL,..............................................................................TON AVATAR bravo !!! mort de rire ! Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 570984 Frank aux chiottes!!!...
Le travail des ingénieurs du son et de l' image est formidable.

As-tu des lives de la Demoiselle ?

Le dernier clip me fait penser à Donna Summer (il y a 30 ans)

Revenir en haut Aller en bas
Melody
pote
Melody


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Au lycée. Musique, écriture, informatique, cinéma, sortie...
Humeur : I'm Close Enough To Kiss The Sky...

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:30

Shirley Bassey - Where Do I Begin ?
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:13

aretha franklin

don 't play that song


à fond et en boucle...yeeaaa Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Melody
pote
Melody


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Au lycée. Musique, écriture, informatique, cinéma, sortie...
Humeur : I'm Close Enough To Kiss The Sky...

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:43

ZZ Top - La Grange
Revenir en haut Aller en bas
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Humeur : Repenses

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:14

Lââm - Face a face
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Melody
pote
Melody


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Au lycée. Musique, écriture, informatique, cinéma, sortie...
Humeur : I'm Close Enough To Kiss The Sky...

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:53

jllprod a écrit:
Alyson Goldfrapp, dans son dernier album, seventh tree, elle a une belle voix feutrée, voilée et sensuelle, et elle est diablement troublante.






Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Goldfrapp

Copainnn !!

Urge Overkill - Girl, You'll Be A Woman, Soon
Revenir en haut Aller en bas
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Humeur : Repenses

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:17

Mylène Farmer - Dégénération ... Melllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:53



A 9 ans Amy est tombée sous le charme de cette superbe chanson.


grâce à son grand frère qui écoutait ROUND MIDNIGHT dans la chambre voisine.
Elle a commencé à travailler sa voix sur cette musique (voir bio AMY AMY AMY) I love you
I love you Amy

Revenir en haut Aller en bas
Melody
pote
Melody


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Au lycée. Musique, écriture, informatique, cinéma, sortie...
Humeur : I'm Close Enough To Kiss The Sky...

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:10

Le son de sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:29

Melody a écrit:
Le son de sa voix...


parfois, je m' interroge : "pourquoi diantre est-ce que j'aime la voix de cette chanteuse ?"

Pour me répondre, tout simplement, il suffit que j' écoute Round Midnight et 2 ou trois autres chansons interprétées par Amy I love you

A la dernière note écoutée je pense : ya pas de doute possible Dieu existe.

Faut bien vocabulairiser le généreux donateur de cette voix géniale lol!

A part Melody personne d' autre sur le fofo n' est épaté par cette interprétation ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Melody
pote
Melody


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Au lycée. Musique, écriture, informatique, cinéma, sortie...
Humeur : I'm Close Enough To Kiss The Sky...

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:24

hahaha j'me sens seule
Revenir en haut Aller en bas
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:39

c'est vrai qu'elle a une très jolie voix...

roud night est magnifique...

en plus sur le plan technique vocale c'est très bon je peux te le dire pour une chanteuse si jeune c'est vraiment exceptionnel...

maintenant faut rester un peu les pieds sur terre...çà n'est que çà quoi !...:D
c'est comme de s'extasier devant les fifures de zidane au foot ok c'est génial mais ce n'est que du foot quoi..

y a des millers de gens qui meurrent tous les jours de torture, de froid, de faim, dans l'indifférence générale surtout..et on ne leur fait pas de forum.... pis des gens qui ont des voix manifiques y 'en a d'autres dans d'autres domaines...

cela dit moi aussi j'aime bien mettre mon casque, fermer les yeux et écouter Amy chanter tu t'envoles ok...c'est comme de regarder en silence la mer ou un magnifique paysage.. :D
Revenir en haut Aller en bas
Melody
pote
Melody


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Au lycée. Musique, écriture, informatique, cinéma, sortie...
Humeur : I'm Close Enough To Kiss The Sky...

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:22

phill78 a écrit:


y a des millers de gens qui meurrent tous les jours de torture, de froid, de faim, dans l'indifférence générale surtout..et on ne leur fait pas de forum.... pis des gens qui ont des voix manifiques y 'en a d'autres dans d'autres domaines...

J'adhère pas à ce raisonnement, excusez-moi, loin de moi l'idée de... me foutre éperdument des situations telles. Mais je ne comprends pas forcément pourquoi chaque chose d'un tantinet moins lourde que la situation globale de ce foutu monde devrait être comparée ou ne serait-ce qu'evoquée avec la dite situation dans l'idée de mettre en évidence le paradoxe que cela crée. Après, je n'ai que 17 ans, j'ai beaucoup à apprendre.

Parenthèse fermée pour ma part study

En ce moment j'écoute :

L'album Nile de Patrice
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:47

Je serais plutôt d'accord avec toi Melody ! Wink
Là j'écoute ... mes collègues qui commentent le décolleté aventureux d'une collègue pig
Sinon, ce soir en rentrant, ça va peut-être le faire avec Roxy & Elsewhere ...
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:05

Melody a écrit:


Après, je n'ai que 17 ans, j'ai beaucoup à apprendre.

Parenthèse fermée pour ma part study

En ce moment j'écoute :

L'album Nile de Patrice


la chance d'avoir 17 ans !
tu peux mettre un youtube sur Patrice Melody flower ? par exemple Nile Bisou

bibi j' écoute au moins une fois par jour la copine de Pill clown
Pascale Picard

pour ce qui concerne mon admiration vouée à Amy j' ai forcé le trait volontairement ! ce qui a provoqué des réactions normales........de la relativité des choses 8)
ma devise : "il est inutile de chercher Amy ailleurs que partout" ça yé j'ai remis le bord..e .l
lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Hermine*
Patronne
*Hermine*


Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 50
Localisation : Bretagne !!
Emploi/loisirs : Maman!
Humeur : Et une fin d'année de plus qui arrive !!

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:15

la je suis forcée de me taper le son de la DS (ninten*o) de flouX qui joue aux pokemon Exclamation
superbe son......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amywinehouseforum.forum
phill78
pote
phill78


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : écriture, paresse
Humeur : aime là vie et elle t'aimera

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:57

Melody a écrit:
phill78 a écrit:

J'adhère pas à ce raisonnement, excusez-moi, loin de moi l'idée de... me foutre éperdument des situations telles. Mais je ne comprends pas forcément pourquoi chaque chose d'un tantinet moins lourde que la situation globale de ce foutu monde devrait être comparée ou ne serait-ce qu'evoquée avec la dite situation dans l'idée de mettre en évidence le paradoxe que cela crée. Après, je n'ai que 17 ans, j'ai beaucoup à apprendre.
Parenthèse fermée pour ma part study
En ce moment j'écoute :

d'abord la valeur n'attend pas le nombre des années...(c'est pas de moi mais c'est vrai )

ensuite je rouvre la parenthèsé (droit de réponse et démocratie :D )

il ne s'agit pas de justifier quoique ce soit. Mais je crois juste de souligner que par nature tout ce qui est perçu est évalué pour pouvoir être apprécié ou pas etc....cela ne fonctionne que par comparaison à autre chose c'est incontournable.

Il ne s'agit pas ici de comparer à la situation globale ...mais de percevoir l'importance des choses...c'est un peu comme losqu'on emploie des ""termes" exagérément comme c'est largement la mode aujourd'hui comme sublissime ou grandiose pour parler de choses qui mériteraient plus de retenues.

du coup après pour les choses vraiment capitales ou essentielles on n'a plus de vision juste.

Le danger c'est la banalisation de l'ordre de valeur des choses.

Il y a effectivement plus lieu de s'émouvoir d'une façon ou d'une autre de ce qui concerne des choses très fortes comme des cas de tortures par exemple que des états d'âmes du père d'Amy par exemple...sans pour autant dévaloriser ce qu'il ressent..mais il faut aussi regarder les choses avec lucidité. :D

ce n'est que mon avis et il ne vaut que cela... :D
Revenir en haut Aller en bas
LoLa
pote
LoLa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Humeur : Repenses

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:13

*Hermine* a écrit:
la je suis forcée de me taper le son de la DS (ninten*o) de flouX qui joue aux pokemon Exclamation
superbe son......

Nan mais toi alors... Je lisais leurs discutions sérieuse, j'arrive
à ton message j'éclates de rire... Merci lol.
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:47

Bon, je pense que chacun est capable de s'enflammer sur ses sujets "futiles" sans pour autant perdre de vue des sujets plus importants, ni être capable de discernement.

Mais bon.
Le débat est clos.

Bon, je suis rentré, donc "Cheepnis", avant "Be-bop Tango" ok !
Les aventures filmées d'un caniche géant nommé Frunobulax ! geek
Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:57

là jll ton post c' est du charabia Hein ? alors tu ajoutes 1 youtube pour qu' on découvre ! Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 570984

Melody j' attends ton youtube Hum ...

Hermine t' aimes pas un seul chanteur français ! bof ... :bof:

FlouX tu ferais mieux de reprendre ta guitare..... chui sûr que tu joues pas mieux qu' Amy mort de rire ! mort de rire ! mort de rire !

Quant à Lola ferait mieux de ne pas trop rire aux bétises de tata Hermine
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:18

Mesdames z-et messieurs, le monstre, appelé Frunobulax, apparemment un énorme caniche, a été vu s'approchant de la centrale ! Les balles ne n'arrêtent pas ... les obus ne l'arrêtent pas ... nous allons devoir employer ... LA FORCE NUCLEAIRE !


Héé Fido ! Héé Fido ... Héé Fido ...





Christinos ! C'est Ruth ... pig Wink






Revenir en haut Aller en bas
christinos
pote
christinos


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 43
Humeur : fixée

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:11

les truquages noirs et blancs sont d' enfer pour l'époque (40 ans environ ?)

BE BOP TANGO :

le batteur : on dirait qu 'il lit Kant

Zappa chef d' orchestre on dirait Stockhausen ok !

Ruth est sans doute mignone mais derrière son Xylo avec son col roulé pur laine vierge .... elle est pas sexy (t'as peut-être mieux pig JLL)

tout le groupe est composé d' excellents musiciens et l' écriture de Zappa est pour le moins recherchée. bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
pote
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 50

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:16

La grande époque des films de monstres, c'est fin des années 50, mais j'ai l'impression que l'araignée est beaucoup plus récente et a été convertie en noir et blanc pour les besoins de la cause.

Tiens, une petite interview de la grande Ruth en 1993 :
https://www.youtube.com/watch?v=iDryzFt37Mo
Et vers la 7e minute, elle pose le pull
Revenir en haut Aller en bas
Melody
pote
Melody


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Au lycée. Musique, écriture, informatique, cinéma, sortie...
Humeur : I'm Close Enough To Kiss The Sky...

Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:27

christinos a écrit:


Melody j' attends ton youtube Hum ...


Ha oui ? Pas tout compris là sorry, l'amour me réussit pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?   Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» les films! (!!!films que vous aimez dites tout!!!)
» Jeux: d'un mot a l'autre...suite...
» Les Videos top drole !!
» Cadeau pour Jll, en remerciement de tout ce que tu fais....
» Topic du Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DU COIN :: Le Bistrot du coin :: Melting "pote" :: La zik !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser