LE BISTROT DU COIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BISTROT DU COIN

ECHANGE RIRE DELIRE DISCUSSION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Frank / Back to Black - Edition deluxe limitée (Coffret 4 CD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy
pote
Mandy


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Gironde

Frank / Back to Black - Edition deluxe limitée (Coffret 4 CD) Empty
MessageSujet: Frank / Back to Black - Edition deluxe limitée (Coffret 4 CD)   Frank / Back to Black - Edition deluxe limitée (Coffret 4 CD) Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:54

En allant à la Fnac j'ai découvert ce coffret. Jsuis bien dégoûtée d'ailleurs Sad No Evil or Very Mad parce que je ne peux pas me permettre de l'acheter, ayant déjà "Frank" et "Back To Black" - mais pas les éditions Deluxe !! Alors un coffret avec les DEUX éditions Deluxe réunies, je baaaave !! bave d'envie :bave: Parce que bon, jpeux pas l'acheter alors que j'ai déjà la moitié des chansons ! ; mais jsuis deg pour l'autre moitié des chansons, même si je connais la plupart, c'est toujours mieux d'voir le vrai support Wink C'est trop nul, z'auraient pas pu lfaire avant ... Suspect Alala qu'est-ce qu'on fait pas pour Noël !!!

Donc ben voilà jvous tiens au courant au cas où vous ne le seriez pas déjà (moi perso je ne connaissais pas l'existence de ce coffert avant de le voir hier Wink ) et au cas où ça vous intéresserez. Il est disponible dans toutes les grandes surfaces.



Frank / Back to Black - Edition deluxe limitée (Coffret 4 CD) 06025178955841zy3
Revenir en haut Aller en bas
louva
pote
louva


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43

Frank / Back to Black - Edition deluxe limitée (Coffret 4 CD) Empty
MessageSujet: Re: Frank / Back to Black - Edition deluxe limitée (Coffret 4 CD)   Frank / Back to Black - Edition deluxe limitée (Coffret 4 CD) Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:01

Merci pou l'info!
je voulais justement commander au père noël un truc dans le genre..
Revenir en haut Aller en bas
 
Frank / Back to Black - Edition deluxe limitée (Coffret 4 CD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back to black edition DeLuxe
» Titre sur Back to Black
» Amy live periode back to black
» Titres sur Frank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DU COIN :: Amy Winehouse tout sur la Diva ! :: Amy Winehouse :: Actu musicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser