LE BISTROT DU COIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BISTROT DU COIN

ECHANGE RIRE DELIRE DISCUSSION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ebay, le bon coin (pas le bistrot du coin!!!) bref, l'Occasion est toujours bonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meuh!
Ch'tis pote
meuh!


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 47
Localisation : Croix
Emploi/loisirs : Manger des moulles
Humeur : ça m'arrive

Ebay, le bon coin (pas le bistrot du coin!!!) bref, l'Occasion est toujours bonne Empty
MessageSujet: Ebay, le bon coin (pas le bistrot du coin!!!) bref, l'Occasion est toujours bonne   Ebay, le bon coin (pas le bistrot du coin!!!) bref, l'Occasion est toujours bonne Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:35

Vala, je panse ( svp ) qu'en ces temps de crise (de fous rire) on peut faire portnawak pour avoir des sous sous dans la popoche!
Si j'avais une fille de 12 ans, je lui dirais bien d'aller se prostituer en thailande. Si j'avais un fils de 4 ans, je lui dirais bien d'aller construire des cure-dents en chine, mais je n'ai ni fille de 12 ans, ni Fils de 4 ans.
C'est pourquoi je revends ma femme:

Belle occasion, encore à l'argus, fort kilométrage, mais inépuisable.
Fait beaucoup de bruits, mais en tapant dessus, de temps en temps ça s'arrete.
Pneux neufs, carosserie a revoire. Bientot en cathégorie Mimine (de collection, ancien...)
4€ a debt.


Sinon plus sérieusement, je suis adepte de la vente sur internet via Ebay quand j'ai des propositions pour des annonces gratuites, sinon via le bon coin.
Je vous invite donc a y jetter un oeuil (pas pour du vrai, ça fait mal). Il y a des turcs biens, notamment pour les mamzelles.
Pour mes ventes Ebay, allez voire sur: Ici pour me donner vos sous
Merci de me donner un max de tune! la vie d'une femme en dépend!

Et faites en autant, donnez les liens de vos ventes, ou mettez des tophos, ça peut toujours nous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ced.et.pat.free.fr
meuh!
Ch'tis pote
meuh!


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 47
Localisation : Croix
Emploi/loisirs : Manger des moulles
Humeur : ça m'arrive

Ebay, le bon coin (pas le bistrot du coin!!!) bref, l'Occasion est toujours bonne Empty
MessageSujet: Re: Ebay, le bon coin (pas le bistrot du coin!!!) bref, l'Occasion est toujours bonne   Ebay, le bon coin (pas le bistrot du coin!!!) bref, l'Occasion est toujours bonne Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:32

Elle m'a détruit en lisant ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://ced.et.pat.free.fr
Billie
pote
Billie


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Humeur : Pitié Amy Bouge ton cul

Ebay, le bon coin (pas le bistrot du coin!!!) bref, l'Occasion est toujours bonne Empty
MessageSujet: Re: Ebay, le bon coin (pas le bistrot du coin!!!) bref, l'Occasion est toujours bonne   Ebay, le bon coin (pas le bistrot du coin!!!) bref, l'Occasion est toujours bonne Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:19

lol!
NORMAL!!!
fessée
Revenir en haut Aller en bas
meuh!
Ch'tis pote
meuh!


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 47
Localisation : Croix
Emploi/loisirs : Manger des moulles
Humeur : ça m'arrive

Ebay, le bon coin (pas le bistrot du coin!!!) bref, l'Occasion est toujours bonne Empty
MessageSujet: Re: Ebay, le bon coin (pas le bistrot du coin!!!) bref, l'Occasion est toujours bonne   Ebay, le bon coin (pas le bistrot du coin!!!) bref, l'Occasion est toujours bonne Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:23

Mais j'aime ça! fessée
Bon, là faut m'acheter plein de trucs, profitez en les filles, il y a plein de trucs de marque (levis, zara, Manfield, louis féraud, st laurent, lacoste......) précipitez vous et enchérissez un max, je voudrais refaire mon dressing, ma salle de bain et le sol de la chambre. J'accepte aussi les dons, et les envois de matière première: le beau parquet a 80€ la botte sur laquelle on a craqué, l'ensemble lavabo de sdb et meubles sur lequel on a craqué, pour le dressing, reste plus qu'a mettre du parqUet noir.
A vos sous pour ma popoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ced.et.pat.free.fr
Contenu sponsorisé





Ebay, le bon coin (pas le bistrot du coin!!!) bref, l'Occasion est toujours bonne Empty
MessageSujet: Re: Ebay, le bon coin (pas le bistrot du coin!!!) bref, l'Occasion est toujours bonne   Ebay, le bon coin (pas le bistrot du coin!!!) bref, l'Occasion est toujours bonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay, le bon coin (pas le bistrot du coin!!!) bref, l'Occasion est toujours bonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic du Flood
» Bonne fete FlouX
» heureux anniv !!!! LOLA Not'Mascotte cherie!!!!
» Petit coin sicrete sicrete ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BISTROT DU COIN :: Le Bistrot du coin :: Melting "pote" :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser